Problème d'ongle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the_boy_cool a écrit :
moi jpeu emme pas laisser pousser mes ongle car il se dédouble
je suis vraiment decu

Tu a qu'a mettre des faux ongles (il y a simplement un petit problème d'éstétique)
Ou alos des onglets, une personne m'a dit sur un autre forum que tu peut les adapter à tes doigts en les mettant dans de l'eau très chaude. Mais je n'ai pas essayé et puis si tu fais du classique je sais pas si le son est super.

Sinon, mon prof de sport a enfin cédé et m'a dit que je pouvais faire de l'escalade à condition de les faire plus courts.
Maitenant il faut simplement voir j'usque à quelle longueur je peut les limer en aillant un joli son. Et je pense que je vai peut ètre passer à des limes "poussière de diaments" car tous le monde en parle et que j'ai parfois des problèmes avec les limes en carton.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 21 Nov 2005, 20:27
C'est quoi les difference entre les limes??

parce que pour moi c'est pareil ...
Belushan
les limes il y en a de toutes sortes notamment au niveau de la taille du grain...il faut essayer d'avoir le grain le + fin possible pour ne pas se bousiller les ongles (éviter qu'il se dédouble par ex)...les limes en carton sont pas conseillées, les trucs en métal avec grain énorme non plus...poussière de diamants c'est le top et contrairement à c que son nom pourrait faire penser ce n'est pas hors de prix...

perso j'en avais une pour me les tailler "en gros" et je finissais au papier "super 100"...et oui les classiqueux sont des psychopathes avec leurs ongles
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur technique...