the warlock a écrit :
Manu a écrit :
Est-ce que ce que tu entends à 80 et à 200 bpm est la même chose, est-ce que techniquement, physiquement, c'est la même chose? non. Donc tu dois forcément faire évoluer ta technique en même temps que la difficulté.
Ce n'est pas la façon de tenir le médiator dont je parle mais la façon d'utiliser les doigts en plus du poignet.
je constate avec regret que tu n'as pas compris ce que je voullais dire;si tu lit ce que j'ai ecrit avant j'ai félicité le jeu de Theo.
ce que j'ai defendu,c'est le fait de dire que c'est la solution pour jouer vite et c'est pour ca que j'ai dit:"puisqu'on peut jouer vite sans..."peut importe le fait que moi j'y arrive ou non on peut le faire je suis pas en train de dire que je suis meilleur que Theo,
je dit ca parce qu'un debutant va lire ca et il va ce dire "pour jouer vite il faut bouger les doigts" ben je suis pas d'accord et je donne mon avis;comme dit plus haut vous en faites ce que vous voullez.
On s'emballe pour rien là
.
Je te demande juste d'argumenter. Soit par des mots mais là, tu me dis juste que "c'est ton avis", soit par une vidéo qui est la meilleure démonstration possible. Puisque Theo démontre que c'est au moins UNE solution, alors, ça engagera certains à l'adopter... il n'y a pas de mal, ça fonctionne. Si tu fais une vidéo dans le même style (j'ai bien compris que ce n'était pas ton style), avec une autre technique, ça ouvrira une autre voie. Mais vu que là, tu n'as pas expérimenté, pour l'instant, il n'y a que la technique de Theo de présentée.
Citation:
Manu a écrit :
Si tu peux faire une vidéo, ça serait cool .
je ne peut pas faire de vidéo dans la mesure ou ce n'est pas mon style de musique et que donc je ne connais pas de rythmique dans ce style par contre si tu veut je peut te defiler des gammes pour te montrer que ma main droite tiens la route
je sais pas a combien tu estime que je deviens assez credible pour donner mon avis?100 en sextolets?120?bon je pourrait pas a 150 en tout cas
C'est pas une histoire d'être crédible, mais de montrer une autre possibilité de faire.
Disons que pour tous ceux qui ne prônent pas cette technique (au moins pour ce style de musique), il est intéressant de montrer d'autres techniques, sinon, la critique n'est pas très crédible et inintéressante.