Mon ptit mp3 reprise de One-Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze_mamamia
Faut pas exagerer non plus, j'ai un ami qui joue les deux premiers solos et le ttaping du debut du troisième solo et il a que 4, 5 mois de guitare derriere lui!
Crown me I am godlike
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Mais c 'est "UN" ami; ça montre que c 'est rare (sauf s 'il y a que des doués dans ton entourage ^^)..
En général, au bout de 3 mois, c 'est encore le stade "come as you are" & co (j 'exagère mais bon ) ! Donc, c 'est pas mal, stou.
  • Publié par
    niourk
    le 26 Nov 2004, 00:39
Yep c'est pas mal du tout, faut continuer comme ça !

Ze_mamamia a écrit :
Faut pas exagerer non plus, j'ai un ami qui joue les deux premiers solos et le ttaping du debut du troisième solo et il a que 4, 5 mois de guitare derriere lui!

C'est pas une compète ;-)
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 26 Nov 2004, 15:49
Aragorn_54 a écrit :

En général, au bout de 3 mois, c 'est encore le stade "come as you are" & co (j 'exagère mais bon ) ! Donc, c 'est pas mal, stou.

effectivement c'est pas mal
Par contre come as you are au bout de 3 mois faut s'inquieter non?
Moi je pense ca joue surtout sur le temps qu'on passe sur sa guitare.
C'est sur que si tu joues au debut 1demi heure par semaine...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
@Clay :
Ara a écrit :
"come as you are" & co (j 'exagère mais bon )

Clay a écrit :
Par contre come as you are au bout de 3 mois faut s'inquieter non?

Suffit de lire ce que j 'ai mis entre () .. j 'exagère mais même si on sait jouer des trucs genre System of a down (j 'invente) c 'est quand même pas un super niveau
laiho JR
bravo pour seulement 9 mois ca le fait ! en plus ton son est plutot bon.
continue t'es sur la bonne voie
yea \m/
Dime, repose en paix.
LeSedna
Heya les super z'amis !!!

moi qui croyait que mon post avait sombré dans l'oubli, ça fait plaisir de voir que non !

en tout cas merci pour vos encouragements, et oui public je t'aime sans toi je ne serais pas là !!!

hum ok

A propos de come as you are au bout de trois mois... je viens de voir pire...
COME AS YOU ARE SUPER PLANTé AU BOUT D'UN AN....(aujourdhui au shop de nantes)
je veux bien qu'il y en ait qui ont du mal mais là j'étais impressionné!

je crois que mon lien risque de plus marcher car il n'est valide qu'une semaine si c'est le cas prévenez moi je le referais

quand à ce que disais ze_mamamia, je suis d'accord avec vous y'a pas de course à la gratte... dans ce cas tu bosses rusty cooley et si tu ne fais que ça en 1 an tu l'égaleras surement... mais bon moi ça me tente pas. personnellement, avec la dizaine de chansons que je sais jouer, j'ai tou t appris : quand l'une d'elle me bloquait, je me rendait compte que j'étais débloqué sur une autre etc... par exemple y'a une semain ej'ia vu que le solo de fin de fade to black n'étais pas si dur alor maintenant je le connais jusqu'à la moitié. Et delmain si ça se trouve je me rendrait compte que je peux jouer master of puppets la noire à 220 (bon ça c'est ptet trop )
merci en tout cas, je ne chôme pas et j'espère pouvoir bientôt faire fade to black en entier (mon rêve guitaristique actuel, le prochain sera sûrment nothing else matters mais celle ci je peux déjà la faire)
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Nov 2004, 16:57
MDR la batterie
Franchement pour 9 mois ça va, c'est net et y'a pas d'accros
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
LeSedna
MetAliK a écrit :
MDR la batterie
Franchement pour 9 mois ça va, c'est net et y'a pas d'accros

roh vous vous êtes mis de concert pour vous moquer de mabatterie ???
bon ok c'est une batterie midi et en plus elle est pas en place

ET ALORS ???

En ce moment sur technique...