Bon, faut être honnête ou on est obligé de faire des compliments??
Aller go je me lance:
Alors ne me dis pas que tu as travailler tes morceaux avec un métronome car c'est pas possible!!!! Tu joue pas en groupe j'espère car le bassiste il va finir par te balacer sa basse en pleine poire!! Tu n'est pas en rythme!!! Généralement tu vas trop rapidement par rapport aux tempi (oui plusieurs tempo sont des tempi et plusieurs solo sont des soli) des chansons et la seule ou tu aurais pu te permette d'accélérer (thunderstruck) tu la joues pplus lentement.
Donc achete toi un metronome ou prend celui proposé sur guitariste.com et apprend le rythme.
Ensuite par pitié revoi ta précision!!!! Y'a des rythmiques (Four horsmen par exemple) qui laissent largement à désirer!! ET NE VIENS PAS ME DIRE QUE C'EST A CAUSE DE TON ENREGISTREMENT. Un conseil: refait les rythmiques en son clair et enregistre toi, tu verras y'a plein de notes qui ont sautés ou qui sont à coté!! Si possible réécoute toi avec un métronome et tu vas coimprendre tout seul.
Pour la précision toujours pareil, le secret existe, c'est métronome, on fait le morceaux à un tempo lent puis quand il passe nickel de chez nickel (pas à peu prés juste mais VRAIMENT juste) on augmente le tempo, et ainsi de suite jusqu'au tempo désiré!! (c'est bizarre j'ai comme une impression de répétition de cette méthode sur le forum non?).
Johnny B. Good: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!! Au secours t'es à coté.
Sinon au niveau du médiator on a parfois l'impression que tu joues complétement crispé. Genre muscles tendus à mort, la langue qui sort un peu de coté, les gouttes de sueur sur le front, le regard vissé sur le manche avec un seul truc en tête: "ça va passer, ça va passer, j'y suis presque, faut pas que je me plante..." Détends toi. Relax toi. La décrispation viendra avec la maitrise du morceaux. Donc plus tu l'aura travailler au métronome (je l'ai déjà dis non?) plus tu auras de facilité. Au bout d'un moment ça te semblera tellement facile que tu jouera ça comme un simple enchainement d'accord basiques.
Manque de précision dans les bends aussi et soli un peu brouillon toujours du au manque de précision dans la rythmique et dans les notes.
Sinon, pour finir sur une note positive avant que tu ne te suicides , c'est pas mal d'avoir appris tout celà en 2 ans 1/2, avec un peu plus de sérieux dans ton travail ça devrait vite arriver. Courage continu.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...