Petite question, ptet de preference.. mon prof de guitare limait son mediator un jour, moi qui pensait etre le seul a faire des economies de mediator de cette facon (fo dire que je dois me taper le trajet jusque Paris pour en trouver des bons, oki je suis pas loin mais 1h30 de transport en commun pour 1 Euro d'achat..)
Enfin bon, donc moi avoir cru remarquer que lorsque le mediator etait plus afutte (plus pointu), j'obtenais un son netement plus crispe (plus clair, plus definiti), un certain gain de rapidite et de precision MAIS d'un autre cote, il faut bcp plus insister sur la precision des aller retour sans quoi je me retrouve a gratouiller dans le vide (avec le mediator plus rond = plus de surface de contacte, ca passe mieux mais ca fait legerement plus pataud)
Enfin bon, je sais vraiment pas, le mediator influe t'il sur votre jeu? :/
Et du meme coup, j'en ai marre de me faire mediator merdique par dessus mediator merdique, alors si qq pouvait me conseiller quelque chose d'epais, de lisse (donc pas les vieilles textures qui font presque carton), et bien adapte pour un jeu rapide (et un mag sur pigalle pour mles achetter).
Danke..
- Chris