Bon voila, j'ai retravaillé les quelques points techniques évoqués plus haut. J'en ai profité pour mettre une version ultralente de la video (excusez ma tenue : en short ! lol) ainsi que les tab sur mon site ici :
http://jimi000.free.fr/article(...)le=62
Sinon pour te répondre vite fait Dunk, quels réglage ? ben grosse disto surtout avec un peu de reverb (pas trop), apres pour le reste, c assez abstrait à décrire, en fait faut surtout écouter son oreille, car tout dépend pour le reste de ton matos... Faut pas oublier que ce sont les doigts qui font la plupart du boulot !
Pour le détail technique, en fait c un slide qu'il faut faire de la case 15 jusqu'au bout du manche sur la corde si avec le doigt de la main droite. Regarde bien la vidéo lente, on voit bien le passage. Rien de bien compliqué en fait.
Pour le passage à 25, j'attaque en enfoncant un peu le vibrato pour en fait aller chercher l'harmo pincée avec la main droite, mais aussi por rajouter un petit plus dans l'effet obtenu.
Au final, je fignole encore et je remettrai une video bien nickel ! En tout cas content de voir que ça vous plait, merci pour vos messages d'encouragement, et pour ma part j'espere que ça apportera quelque chose a qq'uns d'entre vous.
MERCI