Enter Sandman de Metallica : position des doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 18 Oct 2004, 12:05
Oui c'etait sur la jackson (je croise les doigts pour que cette fois ci ca soit fini ). Y'avait le sillet qui etait assez mal fini, et il cisallait la corde de E aigu... Ils ont lime plusieurs fois avant de carrement commander un autre sillet la semaine derniere

Euh sinon j'aurais un chtit truc a te demander... Tu pourrais sur ta JS jouer ta corde de LA en 7° case (Mi) et me dire a quel point la corde de Mi grave vibre... PArce que chez moi ca vibre pas mal et je sais pas si c'est normal
[LuKas]
moi en tout meme si j'ai pas JS, sur mon Ibanez RG ça fait ça sur quelques cases
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Oct 2004, 21:35
joeyjordisson#1 a écrit :
moi en tout meme si j'ai pas JS, sur mon Ibanez RG ça fait ça sur quelques cases

Merci beaucoup ca doit donc etre un probleme de mise en vibration de la corde par la note jouee

cf ici : https://www.guitariste.com/for(...)21874
Cowboy From Hell
moi j'ai pas de prob, et si desfosi j'ai uen corde qui devrait pas sonner, j'etouffe
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 21 Oct 2004, 20:54
refuse/resist a écrit :
moi j'ai pas de prob, et si desfosi j'ai uen corde qui devrait pas sonner, j'etouffe

Ah autant pour moi , va falloir que je bosse, et je crois avoir trouve un petit outils pour aider le dunlop Jazz II (il trainait dans un coin ) tres petit ca aide en position de doigt pour etouffer, et les harmoniques artificielles sortent plus facilement

Je vais aller voir demain a Oscar Music pour des Jazz III Qui sont plus durs il me semble
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
me suis trompé de topic!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 28 Déc 2004, 12:36
pour "le passage en barré" ben t pas obligé de faire un barré, moi je bouge ems doigts (enfin je l ai appris comme sa) et sa passe nickel , donc si y en a ki ont des pbs avec les barrés ils opeuvent faire sa.C'est sur que sinon avec le barré c plus simple...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur technique...