Enter Sandman de Metallica : position des doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Avr 2004, 18:58
Ibaniezeux a écrit :
essay de jouer en même que le cd mais un peu plus bas pour entendre tes erreurs et savoir la mise en place !!

J'ai pas le CD . Alors j'ai commence a le jouer au meme rythme que la partition guitar pro que j'ai pris sur mysongbook
Ibaniezeux
ben tu prend le MP3 !!!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Oliv DTP
Fait ce que tu penses etre bien ca doit être naturel !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 14:22
Ibaniezeux a écrit :
ben tu prend le MP3 !!!

Ah oui , ca peut etre une bonne idée . Nan serieusement je vais aller voir ce que ca donne juste histoire de me faire une idée de la bete
Ibaniezeux
tu connais pas l'original ???
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
snoopix
moi enter sandman jy suuis presque sauf le solo

l'intro est a l'acoustique et switcher pour changer en saturer pas facile je me fait bouffer par le tempo

ya deux jeux differents pour le refrain tu remarquera sur guitare pro prends celui que tu trouve le plus facile

mais le vrai c

2---2------------------------------
2---2------------7----------0----0
0---0--------------6---------------

enfin un truc dans le genre
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 16:58
Ibaniezeux a écrit :
tu connais pas l'original ???

Euh non
Metallica, je m'y suis jamais vraiment interesse . Cea dit c'est une bonne occasion pour m'y mettre
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 17:29
Je viens d'aller voir sur leur site officiel, et j'ai pu ecouter le refrain de ce morceau. Putain je crois que je vais tomber amoureux si tout le reste c'est du meme genre .

Histoire de commencer ma collection, vous auriez pas quelques albums en particulier a mes conseiller
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 18 Avr 2004, 17:29
Un conseil, trouve vite le Black album:ya le morceaux dedans avec des chansons ki déchire encore plus!!
Heaven Or Hell !!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 18 Avr 2004, 17:31
evangile u a écrit :
Un conseil, trouve vite le Black album:ya le morceaux dedans avec des chansons ki déchire encore plus!!

Le black album, c'est celui qui est tout noir, et qui s'appelle Metallica. Je vais ecouter un peu sur leur site . Sinon d'autres albums a decouvrir en priorite ???
FFdream62
evangile u a écrit :

Nothing else matter
FFdream62
Perso, j'ai appris l'intro, les couplets et le refrain en 20-30min, et je me suis plus interréssé au solo... C'est un délice !
Le seul pbl c'est que ça rendra beaucoup mieux après mon renouvelemt de matos !
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 19 Avr 2004, 13:35
FFdream62 a écrit :
Perso, j'ai appris l'intro, les couplets et le refrain en 20-30min, et je me suis plus interréssé au solo... C'est un délice !
Le seul pbl c'est que ça rendra beaucoup mieux après mon renouvelemt de matos !

Ca fait combien de temps que tu fais de la gratte
C'est vrai que c'est pas dur, mais quand meme . Enfin c'est vrai que j'ai les exams qui arrivent
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 19 Avr 2004, 13:49
Sven -> j'ai commencé (ya pas longtemps) par cette chanson, si tu veux on peut la travailler ensemble (je l'ai un peu laissée tomber)...

J'ai yahoo msg
FFdream62
Sven a écrit :
C'est vrai que c'est pas dur, mais quand meme . Enfin c'est vrai que j'ai les exams qui arrivent

Je te le dirais tu ne me croirais pas...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 19 Avr 2004, 20:20
FFdream62 a écrit :
Sven a écrit :

Je te le dirais tu ne me croirais pas...

Deux jours ??? Nan serieux, c'est vrai qu'elle est pas tres dure cette chanson, mais faut avoir le temps de s'y mettre quand meme (cela dit c'est vrai que 20-30 minutes je me sens pas capable de le faire , vu que je suis plutot maniaque ). Je m'y mettrai serieusement apres les exams .

Allez pour m'achever tu joues depuis combien de temps

@Fletch : ce serait avec plaisir, mais pour ma part ca ne sera pas vraiment pour tout de suite (max dans un mois) parce que les exams se rapprochent

En ce moment sur technique...