kida a écrit :
Bienvenue quand même JEMBOY
fo liasser un ptite chance, y quelque maladresse..mais le gar a peine arrivé se fait défoncer sur son jeu....je me serais vexé aussi pas vous ?
Bref voila...TCHUSS
Justin Bridou
Salut Kida,
J'espère ne pas être la source de ce débat tant de fois abordé. Peut-être faudrait il créer un post-it pour tout ceux qui proposent des impros, à savoir qu'en postant ils s'exposent à des avis qui peuvent parfois être à l'opposés de ce qu'ils espèraient. M'enfin c'est pas à toi, Kida, que je vais expliquer ça, tu as déjà eu (comme tout le monde ici) ta petite déception pour une impro mal perçue ou incomprise.
Personnellement je le redis j'ai trouvé l'impro de Jemboy un peu chargée en notes...Ce n'est pas parceque c'est Jemboy, je le dis à n'importe qui à chaque fois que je trouve que ce type de jeu est inutile ou inapproprié (à mon sens).
J'ai eu l'occasion de le dire également à Tristan sur un des titres du CD-CONCEPT (que je digère mieux maintenant, en passant
).
Lorsque l'on poste une impro, on s'expose à la critique, c'est fait pour ça non? Il faut savoir tirer parti des réactions des auditeurs, c'est ça qui fait progresser.
Je ne commenterais pas le passage du "saxophoniste de renomée internationale" (Michel Gaucher c'est toi? Mais non même lui il n'est pas de renomée internationale
) sur Olivier, c'est trop stupide
...( Ah? bah je l'ai quand même commenté du coup )
Ceci dit bienvenue à toi Jemboy.
Haaaaaaa l'ego des guitaristes .