Bt bluesy !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Août 2004, 11:02
Vil coyote a écrit :
Manu a écrit :
Hum, on ressort la bonne vieille ambiance des défis .

C'est mieux que de se passer de la pommade!! Au moins la tout le monde avance

Oh, c'est pas une histoire de ne pas dire ce qui ne va pas, mais c'est la manière de le dire des 2 côtés (jemboy VS le reste).
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
rock@powa a écrit :
j'ai envie de me faire descendre, je pourrais poster des impros ?

vas-y postes c'est trop calme
Invité
  • Invité
..??? j'ai l'air dur?

tristan a écrit :
à chacun son chemin...il manque de profondeur donc de douleur, les gros bobos de la vie lui donneront tout ca...

c'est une prediction

tristan a écrit :
niveau technique, quelques cours avec eltharia seraient assez utiles je pense, l'homme a la vigier rose a une fluidité et une propreté (sans parler d'un exotisme harmonique) qui font pour l'instant defaut à JEM...

c'est un conseil amical.

tristan a écrit :
bref, tout ca c'est comme la BT, c'est fait vite, un peu n'importe comment mais y'à de la passion...!!!

c'est une affirmation enthousiaste.
AllanVR
  • AllanVR
tristan a écrit :
..??? j'ai l'air dur?

tristan a écrit :
à chacun son chemin...il manque de profondeur donc de douleur, les gros bobos de la vie lui donneront tout ca...

c'est une prediction

tristan a écrit :
niveau technique, quelques cours avec eltharia seraient assez utiles je pense, l'homme a la vigier rose a une fluidité et une propreté (sans parler d'un exotisme harmonique) qui font pour l'instant defaut à JEM...

c'est un conseil amical.

tristan a écrit :
bref, tout ca c'est comme la BT, c'est fait vite, un peu n'importe comment mais y'à de la passion...!!!

c'est une affirmation enthousiaste.

J'avais bien compris, d'où le .
rock@powa
AllanVR a écrit :
rock@powa a écrit :
j'ai envie de me faire descendre, je pourrais poster des impros ?

vas-y postes c'est trop calme

J'attend d'acheter mon adaptateur pour brancher sur ma carte son, sinon je dois mettre un micro d'ordi devant mon baffle et la autant dire que le son est partiellement moisi.
leau2001
Et ben les commentaires ne sont pas tendre aujourd'hui, mais bon... en tout cas, ça calme...

Je réfléchirai à deux fois avant de poster lorsque je verrais Tristan, Allan, Daviken, Jem... enfin les pointures quoi !!!

Parceque en plus on prend une claque à l'écoute, et après on prend une claque aux commentaires... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas juste, bien au contraire... quand ça fait mal, c'est que c'est justifié...

Alors je vais repartir bosser ma gratte et je re-posterai quand j'aurai le niveau...

Ciao

lo
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 31 Août 2004, 13:15
tristan a écrit :
c'est quoi mi ?

Mi figue Mi raisin, à l'image du BT.........
AllanVR
  • AllanVR
leau2001 a écrit :
Et ben les commentaires ne sont pas tendre aujourd'hui, mais bon... en tout cas, ça calme...

Je réfléchirai à deux fois avant de poster lorsque je verrais Tristan, Allan, Daviken, Jem... enfin les pointures quoi !!!

Parceque en plus on prend une claque à l'écoute, et après on prend une claque aux commentaires... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas juste, bien au contraire... quand ça fait mal, c'est que c'est justifié...

Alors je vais repartir bosser ma gratte et je re-posterai quand j'aurai le niveau...

Ciao

lo

j'espère que ce ne sont pas mes commentaires qui t'ont blessés, il n'y avait rien de négatif au contraire. Je trouve qu'il y a plein de bonnes choses dans ce que tu fais, c'est pas parfait mais j'essaye également d'appliquer les conseils que je t'ai donné à mon propre jeu (qui est loin d'être ce que je voudrais qu'il soit), et je me remet en question aussi souvent que possible .Encore une fois toutes mes excuses si je t'ai blessé et surtout continu de poster, c'est le meilleur moyen (pour nous tous) d'avancer !
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 31 Août 2004, 13:58
leau2001 a écrit :

Ciao

hum ........
le fait que des pointures nous cotoient est plutot une bonne chose je trouve, ça "demystifie", démocratise et c'est une bonne source d'enseignements, de contacts et de motivation,
continue à travailler comme bon nombre d'entre nous mais .... continue à poster aussi, ça "aére", et le forum, et ton intérieur,
parfois le ciel est gris, mais parfois le soleil brille, c'est ainsi quand on ouvre la fenetre d'une chambre, l'essentiel étant de ventiler .....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Jimi00
  • Jimi00
  • Publié par
    Jimi00
    le 31 Août 2004, 14:06
Bah en tout cas de ma propre experience, depuis maintenant 2 mois que je fréquente ce lieu rempli de gens sympa et grae bons, je suis motivé a donf pour rattrapper toutes ces années ou je ne jouais plus bcp, et c'est que je l'astique ma rape, et ça commence a payer ! JE VEUX JOUER COMME TRISTAN ET OLMOS ! (et bien d'autres encore qui me mettent a la rue...)
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
voodoonightmare
leau2001 a écrit :

Ciao

lo

Heu je crois que c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, arrêter de poster, au contraire, même sans avoir le niveau de ce que tu cites
c'est l'occasion d'avoir une vision extérieur sur son jeu, car c'est toujours difficile de se juger soit même, certain dont l'égo est surdimensionné vont se trouver trop fort et d'autre seront trop dur envers eux-mêmes !
Et puis il faut relativiser les jugements des autres car on n'est "que le curé de son église".
Si tu ne postes plus , tu devras te passer de certaines opinions qui peuvent te faire progressée plus vite, c'est domage
RK rule's
mes ventes:
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 31 Août 2004, 14:50
La guitare est avant tout une passion qu'il faut pratiquer pour soi puis ensuite pour les autres et/ou avec les autres.

Comme tout autre passion plus on pratique plus on progrèsse, plus on progrèsse musicalement et techniquement sur l'instrument plus il devra être une prolongation de nos sentiments profonds et de nos pensées jusqu'à devenir une part de nous même (il faut pas non plus se muter en gratte.....tient j'y avais pas pensé à celle là, X-men gratteux!!!!!!)

Enfin bref....y a tellement de choses à dire ......qu'il vaut mieux les vivre.

Et pi je crois surtout que les commentaires sévères de personnes qui ont le son et le feeling c'est positif, le monde est parfois difficile et appartient helas aux meilleurs (j'espère en tout cas...et je le souhaite) et il faut l'accepter et c'est bien aussi d'avoir des leaders et des "locomotives" qui tirent les "wagons" autrement le train G.com n'avancerait pas (il faut veiller à garder la locomotive attaché aux wagons....autrement dit que les meilleurs fassent des commentaires aux moins bons mais qui seront les meilleurs un jour j'en suis convaincu....).
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 31 Août 2004, 14:53
ayman a écrit :
il faut pas non plus se muter en gratte.....tient j'y avais pas pensé à celle là, X-men gratteux!!!!!!

Elle est excellente celle là :C1: :C1:. Autrement je rejoins tout le monde, il faut accepter les critiques même si c'est dur pour qu'elle nous fasse progresser, biensur si elles sont constructives
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 31 Août 2004, 15:14
ayman a écrit :
La guitare est avant tout une passion qu'il faut pratiquer pour soi puis ensuite pour les autres et/ou avec les autres.

Comme tout autre passion plus on pratique plus on progrèsse, plus on progrèsse musicalement et techniquement sur l'instrument plus il devra être une prolongation de nos sentiments profonds et de nos pensées jusqu'à devenir une part de nous même (il faut pas non plus se muter en gratte.....tient j'y avais pas pensé à celle là, X-men gratteux!!!!!!)

Enfin bref....y a tellement de choses à dire ......qu'il vaut mieux les vivre.

Et pi je crois surtout que les commentaires sévères de personnes qui ont le son et le feeling c'est positif, le monde est parfois difficile et appartient helas aux meilleurs (j'espère en tout cas...et je le souhaite) et il faut l'accepter et c'est bien aussi d'avoir des leaders et des "locomotives" qui tirent les "wagons" autrement le train G.com n'avancerait pas (il faut veiller à garder la locomotive attaché aux wagons....autrement dit que les meilleurs fassent des commentaires aux moins bons mais qui seront les meilleurs un jour j'en suis convaincu....).

Yooooooooo man, bien dit!
hahaha, les X men gratteux, ça m'étonne pas que t'aies balancé un bt sur les extra terrestres cet été, ...... tient d'ailleurs, faudra que j'y revienne pour le finir celui là, l'était super
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
leau2001
vous avez raison les amis... loin de moi l'idée de tout arrêté, ce que je voulais dire c'est que justement je remarque le chemin qu'il me faut encore parcourir pour arriver à jouer comme je l'entend dans ma tête... et puis des fois, il y a des claques comme ça qui réveillent....

Mais ce n'est pas ça qui va me décourager, puisque grace à vous je peux enfin jouer autrement que tout seul... donc cette école des BT est très bonne pour moi... ça m'apprend la rigueur... a moi donc de Bosser plus...

Merci à tous

a très vite sur une prochaine BT...

LO
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 31 Août 2004, 16:10
je connais the JemBoy ou alex c'est un ami et cé un garcon trés gentil, bon bref cela je suis sur que vous n'en doutez pas mais comme tout bon sudiste et encore plus lui car de marseille , on est peut etre plus sujet à etre des saguin et à reagir vite sur des stuations...je crois qu'il ne faut pas le blamer sur son attitude peut etre un peu trop attive et se méttant en valeur.

il n'a pas l'habitude de ce forum ni d'autre je pensse et je suis sur que aussi bien d'un point de vue maturitée musicale à la guitare ou autre il se calmera et gagneras en tous, car G.com est une mine d'or à qui veut bien se renseigner sur ce qu'il souhaite apprendre dans divers sujet que ce soit point de vue matos , theorie , technique, MAO ou pleins d'autre sujets , ceci dit bon il y à d'autre individus bien plus aggresifs que lui ou meme si le termes est mal choisi on dira taquin! . mais il est claire que l'humilitée est surtout dans une communotée comme la notre doit faire partie de nous car nous tous du "meilleur" au "moin bon" (que je met entre guillemet vu la subjectivitée des termes lol ) nous avons à apprendre des autres. quand je dis ca, ce n'est pas que The Jem Boy à la grosse tete loin de la mais ici son language peut etre percu comme cela.
Bref je pensse que au fur et a mesure de ces posts et que vous commencerez a mieux le connaitre vous vous apercevrez que c'est une personne trés Humble... et trés sympathique...

Je suis persuadés que d'un point de vue theorique the jem boy à énormément de choses à nous apprendre et je suis aussi certain que si il allé faire un tour sur le forum theorie il nous aprendré tout plein de choses... bref, oublions ces petits details et let's go to the music!!!!

For the love of music...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur technique...