Philou38 a écrit :
beuark !
Méchant. J'ai pas un niveau comme toi.
je fais ça aussi:
----------------------------------6--1-----------------------------
----------------------6--------4-------3--------1---------------------
----------6--------4--------3------------4--------3-------1----------------
-------4--------3--------1------------------6--------4-------3-----------
----3--------1------------------------------------------6--------4---------
-1-------------------------------------------------------------------6-------
------------------------------------5----1------------------------------------------
--------------------------5-----3-----------3------1--------------------------------
----------------5-----3-----1------------------5-----3----1---------------------------
-------5-----3-----1-------------------------------------5----3------1----------------
----3-----1------------------------------------------------------5------3-----------
-1---------------------------------------------------------------------------5----
-------------------------------------------4-----1--------------------------------
----------------------------4-----2--------------------3-----1----------------------
-------------4------2----------------3-------------2----------------3-------1---------
-----2------------------3-----1---------------------------4-----2------------------3--
---------3------1--------------------------------------------------------4------2-------
-1-------------------------------------------------------------------------------------4
Et je bosse tout le fichier PDF de Extrême-guitare.
Quoi d'autre??
Après quand j'aurais enregistrer les positions (les écarts précisément) ; je jouerai ces exos sous forme d'accord (echauffement à la satch.)