Hackett a écrit :
francoix a écrit :
compte tenu de mes mains, l'accord que j'utilise et qui est le plus difficile à passer pour moi présente un gros écart:
1
1
3
4
5
x
mais d'autres accords moins physiques mais au doigtés enchevétré peuvent poser problème dans l'enchainement
Cette position me parait difficile voir irréalisable sans capo
.
Si tu y arrives, chapeau !
moi j'y arrive et honnètement je trouve la position pas trop complexe. ce qui est moins évident c'est d'enchainer cette position de manière fluide dans une suite d'accords.
a mon avis avec bcp d'exercices ça doit être "réalisable"....maintenant au boulot
vincent-j a écrit :
piway a écrit :
édit: Embarassed je suis idiot je viens de me rendre compte qu'il suffisait de faire un barré complet sur la 1er case en fesant attention d'appuyé avec une phalange et seuleument posé le bout du doigt)
moi j'arrive a placé l'accord ( sans la dead note... ), par contre faudrait vraiment m'expliquer comment tu places l'accord avec un barré!!
sans la death note c'est juste l'écartement qui est particulier. avec, il faut juste faire une barré en plus avec une pression élévé sur la première phalange de l'index( pr une note qui sonne) et une pression faible avec le haut du doigt ( la death!)
ais-je été clair?
voilou