Franchement vous êtes tous des malades Stairway to Heaven. Mais bien sur! Moi je trouve encore que vous êtes trop lents et trop facile! Pourquoi pas aussi Time ou bien surfin' with the alien de Satriani??? Tous dingues!!
On reprend, le djeuns il à moins d'un an de gratte, donc il sait faire quelques accords, il doit savoir monter et descendre une penta, comme il a acheter une bonne gratte il doit avoir un vibrato, donc un truc simple quand on a moins d'un an de gratte c'est ANTISOCIAL de TRUST! Oui messieurs dames! Pas du Petrucci, du paul Gilbert ou autre phantasme de gratteux!!
3 accords pour la rythmique, solo à 2 à l'heure basé sur une penta blues, et 2 coups de vibrato pour "casser" la note en debut de solo et un bend ou 2 facilement remplaçables par un doigté 2 cases plus loin en cas de difficulté! C'est tout!
Sinon il y a aussi le solo de U2 "Sunday bloody sunday". Simple, lent et efficace!!
Stairway to heaven...non mais vous avez tous craqués ou fumés des trucs illégaux ou bien oubliés quand vous avez commencé la gratte comment vous aviez du mal à enchainer de notes non?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...