1flow3 a écrit :
super initiative
ca donne vraiment envie de se mettre à la basse
c'est super altruiste et en plus t'as des super gouts
si j'aimerai un jour me mettre à la basse c'est pour le lignes de reggae et je connaissais pas rebelution (tres tres bon)
et pour un de mes bassistes préférés: juan nelson donc bravo pour ben harper
Merci beaucoup pour ton commentaire si gentil
Concernant mes goûts, il faut garder en tête que le tiers des morceaux sur le blog sont des requêtes de visiteurs
Ca me fait également découvrir des tas de trucs auxquels je n'aurais jamais pensé. Pour te donner une idée, avant de commencer la basse il y a deux mois et demi, tout ce que je connaissais en musique à part les années 80 (vu que j'étais jeune à l'époque), c'était tout le répertoire trance ou deep house
J'aurais pas été loin avec çá
et chercher des musiques au hasard, c'est pas top.
Heureusement, les visiteurs du blog me demandent régulièrement des tablatures pour des morceaux qu'ils aiment et/ou qu'ils doivent jouer, et si j'arrive à les transcrire et que c'est accessible pour un public "normal", je les écris avec grand plaisir car je les joue aussi évidemment
En tout cas, un grand merci pour ton feedback, car c'est grâce à des retours comme le tien que je me dis que même si ça me prend un peu plus de temps, au moins c'est super cool pour tout le monde, et ça vaut le coup d'investir un peu de temps dedans
Bonne continuation à toi, et peut-être un jour, bienvenue chez les grâââves