Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le meilleur moyen c'est d'être la guitare rythmique d'un boeuf avec d'autre guitariste , et la tu vomis tes trippes et tu te rends compte que ca fait 10 minutes que tu joues et que tout le monde hurle et s'emporte.

Apres , plus besoin de dragué , plus qu'à attendre ^^

Bon forcément on a pas toujours les pottes qui faut au bon moment !

Autrement les accords de bases marcheront mieux que stairway to heaven mais c'est pas grave faite vous plaisir aussi ! Oh yeah
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Avr 2005, 17:48
Battery de Metallica.

kErMiT08
8O

Citation:
Un autre petit truc pas connu du tout :
E--------0-3-0---------------0-3-0-----0---0
B-----3--------1-3-------3-----------3---3
G--2----------------2--2-------------
Intro de l'aventurier si je me suis pas trompé après on enchaîne Am-F-C-D pendant tout et on gratte!!

C bon mais en pratique c un demi ton plus bas et donc pour les accords ossis
La suite (et soudain surgit face au vent ...) c'est Dm,Am,C,G (si tu le joue un demi ton plus bas sinon tu dois tt augmenter d'un demi ton)
NIRVANAsntDEAD
SILK a écrit :
NIRVANAsntDEAD a écrit :

"Knocking on heaven's door " de Dylan, guns n' roses et... Avril lavigne! Mais pour cette chanson, si tu veut chanter, le plus facile est de prendre la version avril lavigne parce qu'elle est en accords simples...
!
c'est sur que la version de dylan (et de clapton aussi d'ailleurs) est avec des accords super complique…

la version de Dylan est en arpege non?
Si oui, bah j'ai dit ca parce que c'est plus dur de chanter avec un arpege qu'avec des accords...
Sinon, bah dsl... mais je pensait que la version des guns et de Dylan etait quasiment la meme... En fait, je ne me rapelle plus de la version Dylan!
NIRVANAsntDEAD
ya aussi "El viento" et "me gustas tu" que tout el monde connait et qui est facile a chanter!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Avr 2005, 18:59
NIRVANAsntDEAD a écrit :
SILK a écrit :
NIRVANAsntDEAD a écrit :

"Knocking on heaven's door " de Dylan, guns n' roses et... Avril lavigne! Mais pour cette chanson, si tu veut chanter, le plus facile est de prendre la version avril lavigne parce qu'elle est en accords simples...
!
c'est sur que la version de dylan (et de clapton aussi d'ailleurs) est avec des accords super complique…

la version de Dylan est en arpege non?
Si oui, bah j'ai dit ca parce que c'est plus dur de chanter avec un arpege qu'avec des accords...
Sinon, bah dsl... mais je pensait que la version des guns et de Dylan etait quasiment la meme... En fait, je ne me rapelle plus de la version Dylan!
mouais franchement arpeges/accords spa bcp plus dur a jouer et chanter
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
couscousman
franchement , en arpèges ou en accords , celle de dylan est plus facile que tout
m@th
  • m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le 28 Avr 2005, 18:26
Quelques chanson sympa a faire autour d'un feu:

- Metallica - Nothing else matter
- Rolling Stones - Angie
- Johnny Haliday - Marie
- Police - Every Breath you take
- Telephone - Cendrillon
- Nickelback - How you remind me
- No vacancy - Heal me I'm heartsick
- Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
- Jimi Hendrix - Little Wing
- Tracy Chapman - Telling Stories

voili voilou
muratuma
oasis- wonderwall
m@th
  • m@th
  • Publié par
    m@th
    le 29 Avr 2005, 10:11
C'est sympa de donner ton opinion mais tu pourrais le faire d'une manière plus "correcte" non ?
Avant toute chose ....s'interroger sur le statut du gratteux dans une bande de potes: c'est un "artiste". Parce qu' artiste on vous trouvera du charme, TOUJOURS. Parce qu'artiste, vous fumez et picolez beaucoup (faites semblant), vous avez donc une voix complètement décalquée !
Comme vous êtes artiste, vous êtes mélancolique.

D'où menu express : 1 - Creep de Radiohead (tout le monde connait, c'est cool, faites semblant d'avoir nla voix un peu niquée....Surtout fermez les yeux, et tout ça tout ça....)
2 - Immortality de Pearl Jam (même topo, un whisky cul sec avant pour se défoncer les cordes vocales), c'est pas hyper connu, ça fait le mec....genre wouahou !!! un rocker !

Après ça si vous y avez mis les tripes (ne pas faire semblant, par contre....aufond c'est une stratégie de drague donc allez y au taquet !), vous avez un Harem à vos pieds. Et vis à vis de tout le monde, vous pouvez vous permettre n'importe quoi (sauf à considerer que vous avez le fils spirituel de Steve Vaï dans votre bande de potes, encore un branleur de manche !).Pour détendre l'atmosphère je vous suggère :

3 - La bite à Dudule, en version punk.....Vous faites marrer tout le monde, vous passez pour le mec décalé, pince sans rire, potache bien que neurasténique......un artiste tout simplement !...

Et puis normalement c'est bon, deux heures plus tard vous faites chanter la ramona à votre promise .

Mais surtout, n'oubliez pas, soyez sincère !

Ja Doktor Herr Doktor !!!
Jackmerde
Homer Simpson a écrit :
bref que de la merde !

C'est cela oui...
Jackmerde
Homer Simpson a écrit :
bref que de la merde !

C'est cela oui...
Masa12
  • Masa12
dr avalanche a écrit :
Avant toute chose ....s'interroger sur le statut du gratteux dans une bande de potes: c'est un "artiste". Parce qu' artiste on vous trouvera du charme, TOUJOURS. Parce qu'artiste, vous fumez et picolez beaucoup (faites semblant), vous avez donc une voix complètement décalquée !
Comme vous êtes artiste, vous êtes mélancolique.

D'où menu express : 1 - Creep de Radiohead (tout le monde connait, c'est cool, faites semblant d'avoir nla voix un peu niquée....Surtout fermez les yeux, et tout ça tout ça....)
2 - Immortality de Pearl Jam (même topo, un whisky cul sec avant pour se défoncer les cordes vocales), c'est pas hyper connu, ça fait le mec....genre wouahou !!! un rocker !

Après ça si vous y avez mis les tripes (ne pas faire semblant, par contre....aufond c'est une stratégie de drague donc allez y au taquet !), vous avez un Harem à vos pieds. Et vis à vis de tout le monde, vous pouvez vous permettre n'importe quoi (sauf à considerer que vous avez le fils spirituel de Steve Vaï dans votre bande de potes, encore un branleur de manche !).Pour détendre l'atmosphère je vous suggère :

3 - La bite à Dudule, en version punk.....Vous faites marrer tout le monde, vous passez pour le mec décalé, pince sans rire, potache bien que neurasténique......un artiste tout simplement !...

Et puis normalement c'est bon, deux heures plus tard vous faites chanter la ramona à votre promise .

Mais surtout, n'oubliez pas, soyez sincère !

Ja Doktor Herr Doktor !!!

Comment qu'il a repéré ma technique lui... non mais.

En ce moment sur recherche de tablatures...