Débutante ki cherche tablature

salut !
moi je suis débutante et j'aimerai trouver des tablatures avec des accords simples et des arpeges faciles ! (merci new born lol)

merci a ceux qui m'aiderons lol !
bye
sans alcool la fête est toute MOLLE !!!
THE FREESTYLEUSE !!!
¤¤°New°borN°¤¤
débuter... ah, que de souvenirs... pas si loin d'ailleur lol

bon alor, deja pour commencer, tu peu aller sur http://guitare.tplm.com pour trouver des explications sur la guitare

ensuite, pour les tabs, tu peu chercher sur http://www.abc-tabs.com, http://www.mysongbook.com

tu peu chercher l'intro de guerilla radio (Rage against the machine), de by the way (red hot chili peppers)

j'ai plus d'idées, allez tout le monde, aidez là !!

+++
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 05 Août 2004, 17:36
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Stairway to Heaven de Led Zep ...
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça
essaie www.muzikmania.net y'a des tabs faciles bonne chance !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
¤¤°New°borN°¤¤
hamster a écrit :
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Stairway to Heaven de Led Zep ...
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça
essaie www.muzikmania.net y'a des tabs faciles bonne chance !

Jeux interdis ?: ??? t'es taré ?? même moi j'ai du mal !! et evitez de proposer des trucs comme come as you are ki demandent kan mm un changement d'accordage...
hamster
  • hamster
  • Publié par
    hamster
    le 05 Août 2004, 17:42