Débutante ki cherche tablature

salut !
moi je suis débutante et j'aimerai trouver des tablatures avec des accords simples et des arpeges faciles ! (merci new born lol)

merci a ceux qui m'aiderons lol !
bye
sans alcool la fête est toute MOLLE !!!
THE FREESTYLEUSE !!!
¤¤°New°borN°¤¤
débuter... ah, que de souvenirs... pas si loin d'ailleur lol

bon alor, deja pour commencer, tu peu aller sur http://guitare.tplm.com pour trouver des explications sur la guitare

ensuite, pour les tabs, tu peu chercher sur http://www.abc-tabs.com, http://www.mysongbook.com

tu peu chercher l'intro de guerilla radio (Rage against the machine), de by the way (red hot chili peppers)

j'ai plus d'idées, allez tout le monde, aidez là !!

+++
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 05 Août 2004, 17:36
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Stairway to Heaven de Led Zep ...
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça
essaie www.muzikmania.net y'a des tabs faciles bonne chance !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
¤¤°New°borN°¤¤
hamster a écrit :
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Stairway to Heaven de Led Zep ...
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça
essaie www.muzikmania.net y'a des tabs faciles bonne chance !

Jeux interdis ?: ??? t'es taré ?? même moi j'ai du mal !! et evitez de proposer des trucs comme come as you are ki demandent kan mm un changement d'accordage...
hamster
  • hamster
  • Publié par
    hamster
    le 05 Août 2004, 17:42
Ben Come as you are tu peux rester en standard depuis que j'ai commencé la guitare (pres de 3 ans ) j'ai toujours l'accordage standard et jeux interdits c'est le tout premier morceau que j'ai appris (avant come as you are c'est dire)
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
ah oui kan meme je suis loin d'etre une pro moi lol !
en tt k merci pr votre aide c un bon debut lol voir un TRES bon debut mdr ! et si y en a qui on d'autre idée je ss la ! merci
THE FREESTYLEUSE !!!
¤¤°New°borN°¤¤
hamster a écrit :
Ben Come as you are tu peux rester en standard depuis que j'ai commencé la guitare (pres de 3 ans ) j'ai toujours l'accordage standard et jeux interdits c'est le tout premier morceau que j'ai appris (avant come as you are c'est dire)

ouais mais là ça sonne a peu pres bien passke toutes les cordes bouge d'un ton, mais si cous lui conseillez du POD ça sonnera archi faux puiskil faut un accordage en ré avant de descendre tout d'un ton...

ensuite jeux interdis c'est rapide et ça demande une bonne agilité des doigts des 2 mains donc c'est vraiment pas l'ideal pour les debutants, surtout sur une guitare electrique (ce qu'elle a).

+++
hamster
  • hamster
  • Publié par
    hamster
    le 05 Août 2004, 17:51
Ah c'est sur guitare electrique ? :$ boulette alors ...
Oublie jeux interdits lol
¤¤°New°borN°¤¤
hamster a écrit :
Ah c'est sur guitare electrique ? :$ boulette alors ...
Oublie jeux interdits lol

bah elle a voulu faire comme moi (se mettre a la guitare) et elle a fait comme moi : elle a commencé avec une electrique

mais perso, je trouve ke c mieu, passke akn on achete une acoustike on atten kune chose c'est de pourvoir s'acheter une electrique lol
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Août 2004, 17:56
"Unintended" de Muse pr les arpeges
"Plug in Baby" aussi
"Californication" des Red Hots pr les accords (et aussi arpèges en prime)
hamster
  • hamster
Ben moi j'ai commencé par une acoustique ce qui permet d'avoir une bonne corne (enfin je trouve) et pis comme ça quand on passe a l'éléctrique, on a l'impression que les doigts volent, c'est incroyable
Mais bon y'a pas de méthode prédéfinit et si tu trouves que tu t'éclates plus vite sur une éléctrique, faut commencer par ça c'est ce qui faut faire.
Si il te faut encore des tabs The Sk8euse ben .. demande
T'en a assez la ?
¤¤°New°borN°¤¤
[HoD] a écrit :
"Unintended" de Muse pr les arpeges
"Plug in Baby" aussi
"Californication" des Red Hots pr les accords (et aussi arpèges en prime)

?: t'a fumé un rouleau de moquette ??? la faire commencer par plug in baby ??? (ok elle copie mes conneries et j'ai voulu jouer new born au bout de 2 mois, mais quand même !)

et en plus californication c'est pas mal, mais evitez lui quand même les barrés dès le premier mois...

lol bon sinon il y a j'ai demandé a la lune (indochine) qui est integralement en arpege.
merci les gars et c pas vrai je recopie pas ttes tes conneries lol juste celle ki sont marrantes ! mdr
et oui je crois ke pr l'instant ca va etre suffisant lool mais au k ou si vous avez d'autres idées vous pouvez quand meme me les dire lol
THE FREESTYLEUSE !!!
¤¤°New°borN°¤¤
theSk8euse a écrit :
merci les gars et c pas vrai je recopie pas ttes tes conneries lol juste celle ki sont marrantes ! mdr
et oui je crois ke pr l'instant ca va etre suffisant lool mais au k ou si vous avez d'autres idées vous pouvez quand meme me les dire lol

quand tu te sera balladé en plein centre ville avec un bonnet de pere noel sur la tete marqué d'un gros "con" en disant bonjour a tou le monde, tu pourra dire que tu copie mes conneries marrantes... d'ici là, bosse tes tablatures

+++

En ce moment sur recherche de tablatures...