Débutante ki cherche tablature

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
theSk8euse a écrit :
merci les gars et c pas vrai je recopie pas ttes tes conneries lol juste celle ki sont marrantes ! mdr
et oui je crois ke pr l'instant ca va etre suffisant lool mais au k ou si vous avez d'autres idées vous pouvez quand meme me les dire lol

quand tu te sera balladé en plein centre ville avec un bonnet de pere noel sur la tete marqué d'un gros "con" en disant bonjour a tou le monde, tu pourra dire que tu copie mes conneries marrantes... d'ici là, bosse tes tablatures

+++
j'ai di que JE trouve marrante ! et toc
sans alcool la fête est toute MOLLE !!!
THE FREESTYLEUSE !!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 05 Août 2004, 18:56
hamster a écrit :
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Stairway to Heaven de Led Zep ...
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça
essaie www.muzikmania.net y'a des tabs faciles bonne chance !

Bon alors, un peu de culture, Jeux interdits c'est de Narcisco Yepes, le même type qui a bossé sur le film. Et je trouve que sa réputation de "morceau pour commencer" n'est pas justifié. Je le trouve rapide quand on commence. A la rigueur, la première partie. Mais la deuxième, ya des barrés qui sont chauds à faire.

En arpèges, vous avez oublié de citer nothing else matters pour changer
¤¤°New°borN°¤¤
tibboh a écrit :
hamster a écrit :
Alors si tu veux du classique, tu peux regarder Jeux Interdits (anonyme) Deep Purple-Smoke on the Water, Aerials (System)
Norvana Come as you are (c'est pas des arpeges aussi lol) et puis voila c'est deja ça

Bon alors, un peu de culture, Jeux interdits c'est de Narcisco Yepes, le même type qui a bossé sur le film. Et je trouve que sa réputation de "morceau pour commencer" n'est pas justifié. Je le trouve rapide quand on commence. A la rigueur, la première partie. Mais la deuxième, ya des barrés qui sont chauds à faire.

c'est clair pour jeux interdis.
ensuite, nothing else matters, les 4 1eres mesures d'accord, mais la suite... :s hem
vs avez l'air de tous bien vous y connaitre ! ouhahou
THE FREESTYLEUSE !!!
¤¤°New°borN°¤¤
theSk8euse a écrit :
vs avez l'air de tous bien vous y connaitre ! ouhahou

eh lol mais laisse béton là on a rien dit de fabuleux lol !!!
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Août 2004, 20:38
c'est pas si dur que ca plug in baby ... si ??
moi je ne c pas dsl vu ke je suis encor ke debutante lol
THE FREESTYLEUSE !!!
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
tibboh a écrit :
hamster a écrit :

Euh ouais la premiere partie seulement de jeux interdits
La deuxieme est terrible mdr ... des barrés partout ça tue
C'est vrai que ça va vite mais bon ... a part ça je vois pas ce qui a de dur .. coté main gauche c'est franchement simple ... et puis la main droite ben c'est la synchro c'est tout j'ai mis que 3 semaines a l'apprendre ... c'est honnete pour un premier morceau (mon popa voulait que je commence par "du classique" ... )
Nothing Else matters c'est bien aussi ouais
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
  • hamster
[HoD] a écrit :
c'est pas si dur que ca plug in baby ... si ??

Pour les débutants ... si
ça va vite a apprendre et ça parait simple quand t'es assez expérimenté mais c'est fortiche pour les débutants
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
[HoD]
  • [HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Août 2004, 22:00
j'ai 7 mois de gratte ...
mais bon, si c'est dur ... c'est que c'est dur !
hamster
  • hamster
Ben 7 mois c'est deja bien
Serrena ou Altitudes de Jason Becker! lol

POur ce qui prennent tout au pied de la lettre c'est une plaisanterie!

Oui, par contre en dehors d'un plan jouable "dessuite", n'hésite pas à apprendre une morceau qui te plait mais te semble bien trop dur. Tu prends le temps d'assimiler les positions, les notes, la mélodie à basse vitesse et tu accélerera petit à petit!. Tu verras les progres se feront tout seul!. Mais n'oublie pas le Métronome!!!. Et soit le plus clean possible dans ton jeu.

Voili! A plus, bon courage et surtout beaucoup de plaisir!!!!
Caelan
  • Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le 06 Août 2004, 15:12
theSk8euse a écrit :
moi je ne c pas dsl vu ke je suis encor ke debutante lol

oh! tu sais, une fois que tu joue ton premier morceau, après ça s'apprend plus simplement pour tes morceau suivants, parce-que le premier morceau que tu apprends est toujours le plus difficile car tu dois tout assimiler dès le début.
Personnellement mon premier morceau appris c'était "Nothing Else Matters" de Metallica, et j'ai mis 3 mois pour la jouer niquel ( sans le solo à l'époque). Dis-toi que de toute façon, t'es obligée de passer par des morceau difficile (ou qui paraissent difficile) au début. Mais tu auras fais le plus dur une fois que tu maitriseras ton premier morceau.
Aussi je te conseils de jouer une musique que tu adores par dessus tout (sauf un solo de John Petrucci si tu veux pas t'ennerver sur ta guitare ). Du moment que l'envie d'apprendre est là, c'est seulement une question de temps après(à condition aussi de jouer 1 fois par jour minimum quand même).
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur recherche de tablatures...