Débutante ki cherche tablature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 09 Août 2004, 14:31
Blackthorne a écrit :
Deux fois, c'est encore mieux

j'aime bien tes citations...c'est de qui?
I am the combined effort of everyone I've ever known
souchon c est bien pour debuter
c est ce ke je fait
stairway il faut pi etre ke je mi mete=) :Band1:
mais sinon dsl je suis du val doise mais je con pas de bassiste si un mais il ets pas tres fort dsl il habite st brice mais il est vraiment pas tres fort
en arpèges, "sunday bloody sunday" de U2, intéressant pour aborder diverses combines pour les changements de doigtés.
JudgeOfPeace
yeah,
c loin tout ca,
debuter, ahlala,que de souvenirs,
moi g commence par sweet dreams , c t lol comment ca mfaisait mal o doigt, now jle joue ac le ptit doigt alors c pour dire
bah sinon en tabs faciles, un Hangar18 de megadeth,ou encore un No remorse de metallica, chais pas moi yen a telment, essaye le Malmsteen c assez abordable ca lol
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
JudgeOfPeace
oue pulp fiction aussi, javais omis
c rigolo ca sonne bien , t content qd tu sais lfaire!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Août 2004, 16:09

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    fly15
    le 03 Oct 2004, 22:30
ben moi perso j'ai commencée par jeux interdits, pi elle est plutôt facile
sinon, nothing else matter est pa tro dure non plus puis là je bosse sur stairway to heaven, elle est trop trop bien cette chanson.
mais bon, en gros c pour dire que ça fait à peu pres 3 semaines que j'ai commencée la guitare, c'est donc pas des trucs super dificiles lol
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 04 Oct 2004, 13:36
Moi j'ai commencé avec Foule Sentimentale de Souchon. Elle est bien pour enchainer les accords de base et pour l'endurance (quand tu joues la chanson en entier au début, tu as du mal à la finir car le poignet n'est pas assez musclé). Un copain m'a fait apprendre Teenage Dirtbag. C'est facile comme tout et vachement sympa. Ensuite, les Beatles. Notamment "Yesterday" car il y a une ligne de basse intéressante.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
strato_25
divina.56 a écrit :

t'as raison! bien dit!!!
sinon pour les tabs simples, t'as "l'aventurier" d'indochine, "sweet dreams", "I'll always be right there" de bryan adams (quelques morceaux sympatiques et simples à jouer)
Salut a tous moi je commence juste et c est par jeux interdit que j'ai commencer mais bon faux savoir qu en commencent c est j amais gfacile et il y a 36 version differente de chaque morceau alors
strato_25
y a encore "all apologies" de nirvana, "redemption song" de bob marley, "behind blue eyes" de limp bizkit, "seven nation army" de white stripes et encore: j'en ai oublié plein!!! ?:
Il y a aussi "everybody hirt" de REM pour les arpèges... (en plus elle est cool )
Alors moi je vous propose pixies where is my mind et noir désir un jour en france (pour les accords surtout nivo travaille en barré) sinon tu apprend des accords et tu joue en les changeant de temps a autres c plutot sympa
nivo arpege
alors moi g commencé par AC DC BAck in black et apres hells bells (bon back in black est un melange des 2 mais bon c sympa)
ps muse (new born) est parfaitement faisable car je l'ai fait mais il faut se rappeller que matt a sa guitare en dropp D dc tu retire 2 pour passer en E (sur les 2 cordes graves)

c 0-0-0-0-3-0-3-4-5--------------------- 0-0-0-0---0-1-2-3-3-3-3-3---------
---------------------0-0-0-0-3-0-3-4-5----------5-------------------2-2-2-2

et apres les 2 accords et sur une guitare electrique ca rend hyper bien (lol moi j'lai appris sur une folk)

-*--*--*
-3--1--2
-2--3--4
-0--3--4
-1--*--*
-*--*--*
Bouriquet
-seven nation army
-time is running out
-sweet dreams
-j'ai demandé a la lune
-highway to hell

mais pas plug in baby.je joue depuis 3 mois et j'ai encore un peu de mal(si vous voulez ya un sample de moi ds la section technique plug in baby"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur recherche de tablatures...