Zvex....une marque qui monte??

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2006, 15:41
Earthworm Jim a écrit :
j'ai revérifié, l'une est a 190e, l'autre a 279e. donc ça fait vrmt énorme comme différence juste pour l'esthetique, avec les petits manque de la prise secteur et de la led(mais qui me paraissent énorme a la vue du prix....)

Ce n'est pas l'esthetique que tu paye mais le cout d'une fabrication artisanale faite au US. Et relit ce qu'on a ecrit, les nouvelles FF hand painted viennent avec prise d'alim et led.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
sans compter que les hand painted sont GARANTIES A VIE par zvex et meme en cas de vente et achat sur le marche de l'occas.

la serie vexter, elles, sont garanties quelques annees je crois...
Doc Plus
Hey la difference de prix te choque et alors ?
Faudrait t'en remettre !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
whitelion
Salut.
J'ai testé la box of rock et ça le fait bien.
La vidéo sur leur site est assez représentative.
les+:
dans la même pédale,
1 booster pour faire crouncher l'ampli ou ressortir du mix
et 1 disto qui sature ou qui dynamise un crunch suivant le réglage du gain.
les -:
j'ai pas trouvé, la qualité sonore est superbe mais y faut aimer le son plexi.

J'ai aimé obtenir de bons résultats aussi bien sur un canal clean (bluffant)
que sur un canal gain (test réalisé sur Marshall).
Et ça va bien avec des micros simple et humbucking.
Les réglages sont assez précis et le pédales réagit bien dès qu'on tourne les pots.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
traviswalk
Guyanaju a écrit :
c'est vrai que pour le prix, on pourrait être en droit d'avoir le choix entre pile ou secteur.

le concept de la wha probe m'a vraiment interpellé en tous cas. Le fait de pouvoir varier l'intensité et les effets par de simples mouvements du pieds, mais sans contact réel, est une très bonne idée.

Sur la WahProbe,là pour le coup ça aurait été vraiment bien qu'ils mettent une Led ,car j'ai fait un concert récemment en utilisant la Wahprobe et j'étais constamment entrain de passer le pied au dessus de la pédale pour vérifier que l'effet n'était pas enclenché car le son est presque identique on a juste une perte d'aigu...quand on joue chez soi pas de probleme on repère vite le truc, mais en live à haut volume avec un son dans les retours pas forcément top et apres avoir appuyer sur 3 ou 4 pédales pour passer d'un solo à un son clair le doute s'installe vite... C'est dommage sinon c'est une super pédale...
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 13 Janv 2009, 14:51
J'ai fais un petit comparo des tarifs US et Européens :

PGS Musicstore Effect center

*FuzzFactory: 299$ 315€ 236€
*Box of Rock: 199$ 225€ 199€
*Box of Metal: 359$ 345€ 341€
*Wah Probe : 329$ 349€ 294€
*Lo Fi Loop Junky : 369$ 360€ 350€
*Ringtone : 389$ 410€ 360€
*Jonny Octave : 339$ 365€ 330€

Bon, je ne les ais pas tous fait, c'est juste pour donner une idée de comparaison. Pour une fois, la France est moins chère que la BRD. Les US restent quand même mieux placés, vu le cour du change en ce moment.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
c'est vrai que ça fait très "peinture d'école primaire"...

Je préfèrais les laura bennett.

D'ailleurs elle fait des boitiers peints à 75$, si vous voulez votre propre pédale peinte par une artiste et pas sortir 250€ pour ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Zvex...