Zvex....une marque qui monte??

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2006, 09:25
et elle a une embase pour alimentation non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 19 Déc 2006, 09:27
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
metalleuh a écrit :
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi

Il y'a 6 ans tu avais 9 ans, quelque part, ça ne m'etonne pas trop
En même temps, gibson çà plus d'un demi siècle et pourtant tout le monde connait

Euh non Gibson ça fait plus d'un siècle ! (création de la marque en 1894).
Gabouel
  • Gabouel
Earthworm Jim a écrit :
Bobba a écrit :

pourquoi, l'autre n'en n'avais pas???!

a ce prix, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

y'a la serie vexter : alim + led mais boitier serigraphiéd et pas peint a la main.

Y'a la hand painted ancienne serie : sans led, ni prise d'alim.

Y'a la serie recente (celle que je possede) : hand painted, avec led + alim dc.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2006, 11:59
Earthworm Jim a écrit :
Bobba a écrit :

pourquoi, l'autre n'en n'avais pas???!

a ce prix, c'est un peu du foutage de gueule quand même...

Mouais, les Vox V847 n'ont pas de prises d'alim non plus, ça ne les a pas empecher de devenir une pedale mythique.. Idem pour les Big Muff russes.

Perso, j'ai bricolé un adatpateur pour 6€ sur la mienne, ça m'a pris 5 minutes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
samplerdave a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ouai mais la vox en question elle est pas toute jeune (idem pour les muff russe)

La VOX se vend toujours, la Muff Russe aussi il y a quelques mois de celà, et les deux sans prise d'alim...

oui mais la conception ne date pas d'hier.

et puis chuis sur qu'il ont des contrats signé avec les fabricants d'piles...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gabouel
  • Gabouel
La fuzz factory ne consomme quasiment rien du tout. De plus, certaines personnes pensent que ce genre de pedale fonctionne mieux sur pile que sur secteur, en terme de qualite de son...

Mais je crois surtout qu'au bout du compte, la led, faut pas deconner, n'est pas "utile". Certaines personnes veulent une led soit disant pour savoir si la Fuzz factory est allumee ou pas. Faut pas pousser, si quelqu'un n'arrive pas a savoir si sa fuzz factory est enclenchee ou pas, c'est qu'il est sourd, tout simplement ! la led n'est que "esthetique".
Earthworm Jim
oui mais pour ce prix (et vu qu'il s'agit d'une pédale relativement récente)on devrait avoir le droit de choisir entre pile et secteur et ça sans modif (surtout que ça leur coute pas spécialement cher, une led et une prise secteur 9V... )
et la différence de 50euro pour avoir une pédale peinte a la main, sans alim et sans led...
n'importe quoi.

Guyanaju
c'est vrai que pour le prix, on pourrait être en droit d'avoir le choix entre pile ou secteur.

le concept de la wha probe m'a vraiment interpellé en tous cas. Le fait de pouvoir varier l'intensité et les effets par de simples mouvements du pieds, mais sans contact réel, est une très bonne idée.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Earthworm Jim
j'ai revérifié, l'une est a 190e, l'autre a 279e. donc ça fait vrmt énorme comme différence juste pour l'esthetique, avec les petits manque de la prise secteur et de la led(mais qui me paraissent énorme a la vue du prix....)

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Déc 2006, 15:41
Earthworm Jim a écrit :
j'ai revérifié, l'une est a 190e, l'autre a 279e. donc ça fait vrmt énorme comme différence juste pour l'esthetique, avec les petits manque de la prise secteur et de la led(mais qui me paraissent énorme a la vue du prix....)

Ce n'est pas l'esthetique que tu paye mais le cout d'une fabrication artisanale faite au US. Et relit ce qu'on a ecrit, les nouvelles FF hand painted viennent avec prise d'alim et led.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Zvex...