Zvex....une marque qui monte??

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
et jai une autre rumeur..lol
il parait...que..les pedals zvex n'aiment pas trop les micros actifs..genre ca fait de la bouillie....
donc est ce que yen a qui ont deja essaye?
d'apres moi cest possible mais a ce moment la cela concerne surtout leurs effets type fuzz et pas les boost......je me trompe?
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 03 Nov 2006, 09:09
Bobba pourrait te répondre mais je vois pas pourquoi ca n'aimerait pas les micros actifs :/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 2006, 09:28
Sviety a écrit :
Bobba pourrait te répondre mais je vois pas pourquoi ca n'aimerait pas les micros actifs :/

Ben oui, ma Fuzz Factory ne s'est jamais plainte de mes EMG..

Par contre elle aime pas etre placée apres une autre pedale d'effet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
traviswalk
Bobba a écrit :

Elles sont chères et en plus elles font des manières,vraiment naze ces Zvex...
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 03 Nov 2006, 09:40

J'en ai pas testé des masses mais je pense pas que ça soit particulièrement capricieux.
A la limite,bon les fuzz c'est un peu pareil pour toutes les marques,des fois ca rend bien,d'autres fois faut pas les combiner avec certaines choses
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 03 Nov 2006, 09:46
Ce que je peux dire, c'est que la Z.Vex Super Hard On et toutes les pédales qui en dérivent (à ma connaissance : Super Duper, Box Of Rock et Machine) ont une impédance d'entrée de 10 MOhms, ce qui est supposé être parfait pour les micros actifs.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
traviswalk a écrit :
Bobba a écrit :

Elles sont chères et en plus elles font des manières,vraiment naze ces Zvex...

Non ce n'est pas parce que c'est une Zvex, mais parce que c'est une Fuzz avec transo germanium. Toutes les fuzz au germanium sont capricieuses avec l'emplacement dans la chaine, c'est ainsi.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 2006, 17:16
J'ai entendu beaucoup de commentaires élogieux sur la Super Trique.
marcsguitarblog
benlink a écrit :
et jai une autre rumeur..lol
il parait...que..les pedals zvex n'aiment pas trop les micros actifs..genre ca fait de la bouillie....
donc est ce que yen a qui ont deja essaye?
d'apres moi cest possible mais a ce moment la cela concerne surtout leurs effets type fuzz et pas les boost......je me trompe?

Moi c'est ma Tubeblower Jacques qui n'aime pas les micros actifs (énorme perte de dynamique) ... Il faudrait que j'essaie des Z.Vex !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben ma fuzz factory aime autant les simples que les doubles. Mais cependant j'ai en effet lu des thread sur le forum z vex d'un mec qui se plaignait d'avoir aucune reactivité de la FF avec sagratte au micros actifs....

Le conseil de zvex etait de changer de gratte :mdr:
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 03 Nov 2006, 20:32
[quote="gui_mol"]
benlink a écrit :

Moi c'est ma Tubeblower Jacques qui n'aime pas les micros actifs (énorme perte de dynamique) ... Il faudrait que j'essaie des Z.Vex !

Chez moi qui suis monté en EMG, aucun problème avec la TubeBlower!! RAS !! bien au contraire !! et pareil avec les ZiziVex...

Changez de gratte zvex a raison !!!
Little Wing 78
Heureux possesseur d'une Fuzz Factory depuis 2 semaines, j'ai mis de côté ma TS9 et ma DS1 depuis...
Je vais continuer de bidouiller la bestiole et faire des petits arrangements en la couplant avec l'une puis l'autre ou en utilisant la DS1 comme une pédale de boost.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
non...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur effet guitare et Zvex...