Zoom H2, un studio dans la popoche

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Kirgon a écrit :
En fait, le mieux est de le considérer comme une oreille.
Ou vous placeriez vous pour entendez le mieux ?
C'est la qu'il faut le mettre !

Oui, mais y en beaucoup qui mettent leurs oreilles là où il ferait mieux de ne pas les mettre... Du genre, collées contre les gammelles... L'ideal c'est de réussir à le mettre à peu près au milieu de tout le système de diffusion, à condition que tout repasse (voix, guitares, drums,..) dans le système. Sinon, faut essayer de le mettre à 'équidistance' du système de dif et de ce qui ne passe pas dans ledit système (je me demande si je suis clair... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Bah faux lol .
Oui je pense que tu es assez du clair, du moins, ça me semble cohérent
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Jeff Heineken
Je suis bien intéressé par cet engin, mais peut on enregistrer une première piste (une rythmique par exemple) et ensuite enregistrer une autre piste (un solo) par dessus ? et avec le H4 ?

Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jim Morrison
Jeff Heineken a écrit :
Je suis bien intéressé par cet engin, mais peut on enregistrer une première piste (une rythmique par exemple) et ensuite enregistrer une autre piste (un solo) par dessus ?

Merci.

Avec le H2, c'est impossible.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Avec le H4, oui il me semble !
Le H2 est plutot axé enregistrement et ne fait pas multipiste !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Salut tous le monde...

Je suis vraiment sur le point d'acheter ce zoom H2 ..meme sans avoir ecouter un bout de son de repet ou de live (avec batterie et tous ce qui va bien!)..mais j'aimerai quand meme ecouter pour finir de me convaincre!!
Personne n'a un petit bout de repet enregistrer avec le H2 a nous faire ecouter????

SVP! mdr
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Et comparé a un Micro BR ? (je sais pas si sa a été abordé j'ai pas lu toutes les pages)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Août 2008, 21:11
naturalmystik a écrit :
J'ai reçu le miens aujourd'hui et je dois dire que c'est vraiment pas mal. Petit prix, facile de prise en main, pas chère et efficace.

Voici deux petits samples en sortie de boite sans avoir explorer les réglages possibles :

http://www.4shared.com/file/60(...).html

http://www.4shared.com/file/60(...).html
Salut. C'est ta Cort ou ton Ibanez?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lessismore83
Est-il possible avec le zoom H-2 de réenregistré par dessus un enregistrement pour y rajouter des sons?
Merci
Jim Morrison
lessismore83 a écrit :
Est-il possible avec le zoom H-2 de réenregistré par dessus un enregistrement pour y rajouter des sons?
Merci

Non.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Tu enregistres les deux pistes que tu veux caller et tu passes par Audacity pour superposer les deux prises!

je vois ça comme ça en tout cas

En ce moment sur home-studio et Zoom...