Salut
Pour repondre à vdp, il n'y a effectivement aucune entrée guitare.
Le H2 (idem pour la repète de groupe) est posé dans un coin.Son defaut majeur est le bruit de manipulation lorsqu'il est enclenché et lorsque vous arretez l'enregistrement.2 parties à eliminer sur pc donc par la suite.
demetan : il est donné pour 4 heures de fonctionnement continu sur piles...à mon avis si on arrète pas de le "bidouiller" on doit descendre à 3.
Voici le concept et les possibilités en schéma :
Fragile yoann2000 un md tout de meme.J'en ai eu deux et ils ont rendu l'ame assez vite (ou alors je n'ai pas eu de chance!
), sans parler des petits disques...pas très fiable,mais un bon conpromis abordable d'occasion je te l'accorde.
Tous n'ont pas la possibilité de raccordement (transfert de fichiers) pc comme le modèle "znet".
+++hors topic+++
Je suis nouveau ici et il me semble que beaucoup d'entre vous ont un matos de folie.
Je suis tombé là -dessus et je peux vous mettre en relation avec le gars si vous le souhaitez: c'est enregistré avec le "vieux" Zoom PS04 que vous trouvez à 80 euros d'occase.Comme quoi, le gars qui touche s'en sort avec rien!!
(avis aux jeunes non fortunés!)
http://www.box.net/shared/d29s9cpnc8