Adalid a écrit :
Et si on a dans l'idée de s'enregistrer avec mon groupe pour faire tourner un peu et montrer a nos proches, sans grande prétention, et ce que la qualité sonore est quand même potable ? jveux dire, ça sature pas dès qu'il y a un coup de grosse caisse ?
Comme dit plus haut, la saturation c'est le bouton de Gain sur le côté. Pour le reste c'est que superficiel genre option LO CUT, les compresseurs/limiteurs/autogain intégrés, des tests ont montré que ca ne dénaturait que plus le son et qu'il fallait passer par la case retouche audio (audactiy ou autre logiciel payant) pour essayer de rendre le truc plus sympa.
Après si tu veux vraiment que ca soit cool, une bonne gestion de l'espace est nécessaire surtout en terme de placement des instrus par rapport au zoom. Ca fait que 3semaine que je l'ai ce petit H2, et il nous a fallu déplacer pas mal de fois les amplis et faire pas mal de test pour trouver une config qui rende bien. Il est importe de se rendre compte que toute source qui se trouve legerement déporté du H2 se sentira dans l'audio, facçon son téléscopique. Après, Dès que tu auras trouvé le bon placement, tu t'étonneras de la qualité (loin du CD, mais effet "Live" assuré ^^).
edit: Punaise, ca m'apprendra à rechercher des infos, j'avais pas vu que le dernier message datait d'aout xD
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"