Je déterre simplement ce topic, car j'ai eu l'occasion de tester le joujou avant hier, pendant plusieurs heures.
C'était celle d'un ami, imbriquée dans son pédaleboard entre un clone de TS808 de je ne sais plus quel fabriquant réputé, et une TubeKing.
IL N Y AVAIT PAS PHOTO !!!
Cette pédale est phénoménale, un genre de TS9 plus hargneuse, avec un grain modulable, grâce à ses 2 potars VOICE et TONE, et biensur son potar de GAIN.
De plus elle est de toute beauté !!! avec sa diode bleue puissante, le pédalboard était magnifique.
Ce GROS OD (mon ami soutient que c'est une disto, mais croyez moi, c'est un gros OD, elle ne ferai l'affaire pour du métal, c'est clair), ce gros OD donc disais-je, imite de manière stupéfiante le grain d'un ampli à lampe, genre HotRod, mais evidemment dans un esprit différent (ce n'est pas le son du HotRod, mais le grain "lampineux" est bien là) étonnant, pour une si petite pédale !!!
un concentré de nervosité, contenu dans sa carapace Ying-Yang, qui sait être à la fois sage comme un image, ou démoniaque comme... de l'amoniaque