X V-amp

peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 25 Mar 2004, 15:59
Ca y est je viens de recevoir la newsletter de behringer
le X Vamp est disponible à ce qu il paraît
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nilux
  • nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le 25 Mar 2004, 19:00
Ouaip, moi je l'ai
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 26 Mar 2004, 09:37
nilux a écrit :
Ouaip, moi je l'ai

et alors ça sonne ?

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 26 Mar 2004, 10:03
Pour l'instant j'me familiarise avec, mais c'est pas mauvais du tout Faut juste passer un peu de temps à régler tes presets, parceque par exemple pour la simu mesa boogie, faut changer quelques paramètres pour que ca sonne vraiment. En tous cas, yabon
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 28 Mar 2004, 06:48
Je voulais l'essayer ce petit pédalier mais finalement, j'ai pris un Vamp2

et c vrai que ca prend un peu de temps pour obtenir des sons vraiment exploitable/naturel
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 28 Mar 2004, 16:42
quelle est la différence par rapport au V-Amp 2 ??? Il a l'air d'avoir moins de fonctionnalités que le V-AMP 2, c'est la pédale le + ???
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 28 Mar 2004, 16:58
j'ai pas eu le temps de vien regarder mais il me semble qu'il y a des paramètres de réglage en moins sur la machine (à controler avec le logiciel, je crois) puis il y a moins de simulation mais 1pédale d'expression.

je ne pense pas que ca soit "mieux" que le Vamp2.
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 28 Mar 2004, 17:26
ok il suffit de rajouter une pedale d'expression en fait pour avoir l'equivalent...
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 28 Mar 2004, 18:03
C'est ni mieux, ni moins bon, c'est différent C'est en quelque sorte un V-Amp2 avec moins de simulations, plutôt tourné vers le multi-effet, donc il y'a 100 presets possibles. Je conseille ca à tous les gratteux fauchés comme moi qui veulent plus de possibilités tout de suite plutôt que d'attendre d'avoir l'argent de s'acheter pédales d'effets+vrais amplis. D'ailleurs, ca donne une seconde vie aux petits amplis, comme à mon Ibanez Tone Blaster 15W..
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 28 Mar 2004, 19:14
Salut à tous.

Y a t-il toujours un temps de latence entre les changements de programmes ?
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 28 Mar 2004, 20:25
nilux a écrit :
C'est ni mieux, ni moins bon, c'est différent C'est en quelque sorte un V-Amp2 avec moins de simulations, plutôt tourné vers le multi-effet, donc il y'a 100 presets possibles. Je conseille ca à tous les gratteux fauchés comme moi qui veulent plus de possibilités tout de suite plutôt que d'attendre d'avoir l'argent de s'acheter pédales d'effets+vrais amplis. D'ailleurs, ca donne une seconde vie aux petits amplis, comme à mon Ibanez Tone Blaster 15W..

Je vois pas en quoi c'est différent !

Le X V-Amp a moins d'effets et moins de modelisations que le V-Amp 2 !
Si tu rajoutes une pedale d'expression au V-Amp 2, le V-Amp 2 reprend toutes les caractéristiques du X V-amp; Le V-Amp 2 est alors plus complet !

non ?
Sopheak
en logique élémentaire, je te met 20/20

maintenant faut voir si ya une pédale d'expression poru le Vamp2...
tout ce que je sais c'est kil y a le grand pédalier midi de la même marque.
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 28 Mar 2004, 21:00
Le lien que tu me proposes ( Sopheak ) parle du Vamp 2 ....

Mais là je voulais parler du X Vamp, car peut-être que Behringer aurai fait un ptit quelque chose de ce côté là ......
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Sopheak
euh mon lien là, c t juste pour parler de la latence...

ensuite savoir si le xvamp a une latence moins importance, c'est vrai que je n'en sais rien mais je ne pense pas.

En ce moment sur effet guitare...