Whammy ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
C trouvable sur eBay US mais po a 50 euros non plus Faites gaffe à ce que le mec expedie bien en France et aux ports...
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
ouais t'as raison mais je me demande comment ils font pour te l'envoyer (frais de port). Il y en a pas mal à 100$, ca c pas trop cher, dommage plus de blé, à chaque fois que je joue killing in the name et que je m'arrête au solo, j'ai les boules!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 2003, 13:59
Gorgius a écrit :
ouais t'as raison mais je me demande comment ils font pour te l'envoyer (frais de port). Il y en a pas mal à 100$, ca c pas trop cher, dommage plus de blé, à chaque fois que je joue killing in the name et que je m'arrête au solo, j'ai les boules!

Jouer le solo de killing avec la whammy c'est le pied
Slash2012
Moi je v surement en acheter une dici peu...

Pour eBay tu passes par le systeme PayPal pour le paiment et le mec te lenvoi. Surtout ne pas passer par le systeme escrow (ca porte bien son nom !! lol !!)

J'ai du acheter une dizaine de trucs jai jamais eu de probleme...

Fais une "advanced search" sur le site US pour savoir si le mec accepte PayPal et kil livre en France..C important..
Slash2012
Oops joublais mis a part le maniement de la pedale, c po tro dur les reglages ??
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 2003, 14:39
Slash2012 a écrit :
Oops joublais mis a part le maniement de la pedale, c po tro dur les reglages ??

Non c'est pas dur tu choisis ton preset (+ 2 oct....) et tu actionnes la pedale quand tu veux
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
question conne : et les frais de port?
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 05 Nov 2003, 15:33
nutos a écrit :
Slash2012 a écrit :

Non c'est pas dur tu choisis ton preset (+ 2 oct....) et tu actionnes la pedale quand tu veux

Un petit bemol : j'ai le modele tout noir de la WHAMMY II ,sans le mode d'emploi, et tu peux passer tous les presets au pied , tu peux aussi choisir 2 presets (en laissant les switchs longtemps appuyés) et passer de l'un a l'autre en un coup de pied ...
Sans le mode d'emploi c trouvable, la preuve, mais j'avoue que ca se trouve ya d'autres combinaisons possibles mais j'ai trouve que ca pour le moment.
D'ailleurs si quelqu'un a la notice de la whammy que j'ai je suis preneur
Slash2012
Gorgius a écrit :
question conne : et les frais de port?

Tu demandes au mec avant d'encherir dessus et tu lui precises bien pour la France.

Sinon je pense que pour un whammy tu en auras pour environ 30$ donc moins de 30 euros...
Slash2012
LeG a écrit :
nutos a écrit :
Slash2012 a écrit :

Un petit bemol : j'ai le modele tout noir de la WHAMMY II ,sans le mode d'emploi, et tu peux passer tous les presets au pied , tu peux aussi choisir 2 presets (en laissant les switchs longtemps appuyés) et passer de l'un a l'autre en un coup de pied ...
Sans le mode d'emploi c trouvable, la preuve, mais j'avoue que ca se trouve ya d'autres combinaisons possibles mais j'ai trouve que ca pour le moment.
D'ailleurs si quelqu'un a la notice de la whammy que j'ai je suis preneur

ya pas ca sur le site de digitech ? et sur google ?
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 05 Nov 2003, 15:45
Nan
Juste sur la WHAMMY originale
D'ailleurs je crois que je suis le seul sur terre a avoir ce modele avec 2 switchs au pied
Zaphkiel
Citation:
Le grand "maître" de la whammy est sans consteste Tom Morello (RATM - Audioslave).

Et non :p le Grand Maître au niveau Whammy c'est Joe Satriani,Morello il devait même pas être né qu'il bossait déjà comme un ouf dessus le Joe ;p

En ce moment sur effet guitare...