Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 04 Août 2013, 18:42
arsenelapin a écrit :
den7i a écrit :
possible que je recherche aussi une wet stereo ...mais ce sera plus un deal avec ma strymon bluesky....

Peut-être, mais chuis prem's !!

mais oui mon lapin...
C.Florent
arsenelapin a écrit :
Si quelqu'un veux échanger sa wet stéréo contre une mono + pognon, je suis grave preneur ! Je suis raide fana de cette pédale exceptionnelle, et j'aimerai me faire une config en stéréo...
Il faudrait peut-être que je vende ma mono pour trouver une stéréo...

Enfin bref si vous avez une stéréo à vendre... Faites moi signe !

Sinon j'ai un mono à vendre, donc si tu me la prends avec la tienne ça te fait une stéréo...

Ok je sors...
✿ Ethan: You and I
Aristophane
salut, si quelqu'un vend sa V2 black je suis preneur !
arsenelapin
Aristophane a écrit :

Pourquoi une V2 spécialement ?
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 05 Oct 2013, 22:58
J'ai ma stéréo depuis quelques temps et je confirme que cette reverb est terrible !!
Elle peut tout faire !!!
Aristophane
arsenelapin a écrit :
Aristophane a écrit :

J aime beaucoup l effet quand le potard est a fond et que l on entend plus que l effet avec l attaque complètement bouffée et il parait que sur la v3 cet aspect est moins prononcé mais en fait c est un peu anecdotique je crois...
arsenelapin
Aristophane a écrit :
arsenelapin a écrit :
Aristophane a écrit :

J aime beaucoup l effet quand le potard est a fond et que l on entend plus que l effet avec l attaque complètement bouffée et il parait que sur la v3 cet aspect est moins prononcé mais en fait c est un peu anecdotique je crois...

Beh comme quoi, ma Wet est une V2, j'avais demandé déjà si ça changeait quelque chose, comme quoi..

Vraiment une super reverbe très polyvalente commequoi deux potards peuvent suffire déjà
Aristophane
bon si on me propose une V3 je dis pas non, j'ai vraiment été soufflé parle rendu , rickenbacker 360 + wet + tone king falcon c'était le pied total.
Fannysissy
Hello les gens de la wet!

Est-ce que quelqu'un à déjà pu la comparer avec un supernatural dans le registre "reverbe discrète que l'on laisse tout le temps allumée"

J'aime beaucoup le côté spring mais je suis complètement ouvert à autre chose.
A à peu près le même prix chacune, j'aurais bien aimé avoir des conseils / avis d'utilisateurs.

Merci pour vos renseignements, et bonne journée!
Fannysissy
Rebonjour,

ALors finalement je me suis pris une wet en stéréo, on vera bien ce que ça donne

Petite question, est-ce que quelqu'un ici utilise une pédale d'expression avec la wet?
J'aurais aimé savoir si c'est un simple potentiomètre ou si c'est plus compliqué que ça.

Merci à vous, et bonne journée!
Fannysissy
Super, merci de l'info
Mon bute est de me faire une pédale d'expression "fixe" (donc 1 switch et 1 potar en faite)
est-ce que j'oserai te demander la valuer du potentiomètre qu'il y a dedans? et si c'est log ou lin? (lin je pense)

Merci beaucoup à toi, et bonne soirée
grumfinou
Bonsoir,

je m’intéresse de près à la wet reverb, est ce que ça vaut le coup de prendre la stéréo même pour une config mono au vu du potard de tone supplémentaire et la possibilité de la programmer? Les sons proposés à la programmation sont t'ils intéressants et le tone efficace?
arsenelapin
grumfinou a écrit :
Bonsoir,

je m’intéresse de près à la wet reverb, est ce que ça vaut le coup de prendre la stéréo même pour une config mono au vu du potard de tone supplémentaire et la possibilité de la programmer? Les sons proposés à la programmation sont t'ils intéressants et le tone efficace?

Je ne connais pas la stéréo, mais la mono vaut juste grave le coup !
Je suis toujours stupéfait de la polyvalence obtenue en deux boutons, vraiment c'est exceptionnel. Certes ça reste une approche plus moderne, mais franchement je suis trè vintage dans le matos et je ne compte pas me séparer de cette pédale de sitôt !
The Trout
Le gros intérêt de la version stereo, hormis évidemment la stereo et le potard de tone, c'est de pouvoir lui coller le firmware du Chroma et de l'Echelon à loisir.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grumfinou
Effectivement ça peut être plus qu’intéressant si l'echo est bon !

Sinon dans tous les cas en tant que reverb plutôt profonde et difficile à enlever, ni trop moderne ni trop vintage, la wet semble être le bon choix non?
Je suis un peu novice en reverbs vu que j'ai toujours utilisé celles des amplis mais je vais bientôt avoir un Sprinter de chez Fx et j'aimerai pouvoir lui adjoindre une belle réverbe pour les sons clairs principalement

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...