Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Effectivement ça peut être plus qu’intéressant si l'echo est bon !

Sinon dans tous les cas en tant que reverb plutôt profonde et difficile à enlever, ni trop moderne ni trop vintage, la wet semble être le bon choix non?
Je suis un peu novice en reverbs vu que j'ai toujours utilisé celles des amplis mais je vais bientôt avoir un Sprinter de chez Fx et j'aimerai pouvoir lui adjoindre une belle réverbe pour les sons clairs principalement
Fannysissy
ben moi la mienne à été commandée vendredi, et c'est pour un Dr.B ahahahah

Me réjouis de la recevoir, mais le pourquoi j'ai pris la stéréo, c'est à cause des pédales d'expression. Je vais me bricoler un switch "grosse réverbe"

Basiquement, un tout petit boitier (type moer) avec 1 potar et 1 switch on/off, un peu comme la fonction "favori" des strymon me semble, pour pouvoir switcher de ma réverbe style spring à une plus grosse pour certains passages
Fannysissy
Petit double poste,
En me renseignant sur la pedale d'expression, je suis trouvé, sur le site de la wet, sur ce schéma :

ça voudrait donc dire qu'il n'y à pas besoin de mettre une alimentation externe pour avoir une led indicatrice d'état? Ce serait fantastique!
Ou alors je me trompe? (parceque quand même, ça me semble bizzare!)

Merci de vos informations, et bonne journée!
grumfinou
Fantastique mais certainement vrai!
Enfin logiquement une sortie de pédale d'expression ça doit avoir une masse, un potentiel fixe et une entrée de tension variable (celle qui est déterminée par le potard dans la pédale), donc tu peux alimenter une LED si le Vcc fourni débite assez de courant (10 mA environ).
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 29 Nov 2013, 23:03
grumfinou a écrit :
Effectivement ça peut être plus qu’intéressant si l'echo est bon !

Sinon dans tous les cas en tant que reverb plutôt profonde et difficile à enlever, ni trop moderne ni trop vintage, la wet semble être le bon choix non?
Je suis un peu novice en reverbs vu que j'ai toujours utilisé celles des amplis mais je vais bientôt avoir un Sprinter de chez Fx et j'aimerai pouvoir lui adjoindre une belle réverbe pour les sons clairs principalement

Très bon choix que la wet ; j'avais une bluesky que j'ai vite revendu pour me prendre la wet:
Beaucoup plus simple a utiliser et très polyvalente .
Avec le soft tu peux assigner au bouton tone plusieurs fonctions , moi j'ai mis le shimmer sur ce potard .
J'ai pas essayé le delay ni le chorus encore ....
grumfinou
Je viens d'installer le logiciel pour voir et effectivement c'est super bien foutu, on peut mettre le potard shimmer en ayant réglé le tone à notre convenance par logiciel avant, ça me plait . Plus qu'à trouver ou la commander hehe.
slivoid
Mono ou stereo ?
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 02 Juin 2014, 20:30
Stéréo

Modèle chroma chorus....mais dedans c'est pareil que la reverb ou le delay...

Elle est configuré en reverb shimmer pour le moment.
soopajeanmi
Me suis acheté hier une Wet Stereo. C'est vraiment top, on se perd a jouer des heures avec. Et pourtant j'ai un princeton reverb a la maison donc coté reverb je suis plutot difficile.

Le logiciel pour customiser est tres bien fait. J'ai essayé le Chroma chorus: sympa sans plus comme son alors que la reverb est vraiment la meilleure que j'ai pu essayer jusqu'ici. Je vais probablement charger la pedale avec 2 types de reverb (genre normal + shimmer) et passer de l'une a l'autre avec l'astuce du cable inseré dans la sortie 2.
Buckaroo Banzai
Je vends ma Wet Mono...Mp si interressé...
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Starfucker Inc.
Un switch court ça fait on off avec une reverb "normale"

Un appuie long enclenche le shimmer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ok... Pas super convaincu, pourquoi une nouvelle pédale pour ça alors que ça pourrait être une version de la wet.
Par contre, la deco est un peu moins pourrie que d'habitude. La mieux réussie reste la slate
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...