Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Effectivement ça peut être plus qu’intéressant si l'echo est bon !

Sinon dans tous les cas en tant que reverb plutôt profonde et difficile à enlever, ni trop moderne ni trop vintage, la wet semble être le bon choix non?
Je suis un peu novice en reverbs vu que j'ai toujours utilisé celles des amplis mais je vais bientôt avoir un Sprinter de chez Fx et j'aimerai pouvoir lui adjoindre une belle réverbe pour les sons clairs principalement
Fannysissy
ben moi la mienne à été commandée vendredi, et c'est pour un Dr.B ahahahah

Me réjouis de la recevoir, mais le pourquoi j'ai pris la stéréo, c'est à cause des pédales d'expression. Je vais me bricoler un switch "grosse réverbe"

Basiquement, un tout petit boitier (type moer) avec 1 potar et 1 switch on/off, un peu comme la fonction "favori" des strymon me semble, pour pouvoir switcher de ma réverbe style spring à une plus grosse pour certains passages
Fannysissy
Petit double poste,
En me renseignant sur la pedale d'expression, je suis trouvé, sur le site de la wet, sur ce schéma :

ça voudrait donc dire qu'il n'y à pas besoin de mettre une alimentation externe pour avoir une led indicatrice d'état? Ce serait fantastique!
Ou alors je me trompe? (parceque quand même, ça me semble bizzare!)

Merci de vos informations, et bonne journée!
grumfinou
Fantastique mais certainement vrai!
Enfin logiquement une sortie de pédale d'expression ça doit avoir une masse, un potentiel fixe et une entrée de tension variable (celle qui est déterminée par le potard dans la pédale), donc tu peux alimenter une LED si le Vcc fourni débite assez de courant (10 mA environ).
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 29 Nov 2013, 23:03
grumfinou a écrit :
Effectivement ça peut être plus qu’intéressant si l'echo est bon !