Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
Vérifie l'info, mais là comme ça je dirais B - buffered, UB - unbuffured.
clown.celeste
pbxl a écrit :
franchement je vous déconseille de bidouiller

c'est vraiment une saloperie de chopper le connection... le risque est de se retrouver avec la version shimmer et de ne plus pouvoir retourner en arriére;;;
je suis perso bloqué avec la modulation et le PC ne veut plus reconnaitre lea pedale...
même qd le PC recoonait le device c'est le programme de neunaber qui veut rien savoir.. lamentable..

Ah ben j'vois qu'j'suis pas le seul à avoir eu un problème de ce genre

Par contre j'te conseille d'envoyer un mail à Brian pour lui expliquer ton problème, il est très réactif
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Janv 2013, 17:45
résolu YES !!
j'ai suivi la procédure expliquée sur le site avec le fichier a telecharger..
Mon PC reconnait la pedale... ouf .. car j'aime les reverbes sombres..
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 03 Mar 2013, 20:30
Bonsoir à tous !

Je cherche quelquechose pour compléter ma Malekko SC...

Alors voilà, j'hésite beaucoup entre la SPACE et la WET, certains d'entre vous m'ont déconseillé la SPACE pour mon usage, donc du coup la WET reviens en premier choix !

Si j'ai bien lu le topic, mieux vaut prendre la version stéréo que la version mono ?
(la différence de prix n'a aucune importance pour moi)

Merci à tous pour vos précieux conseils !

N.B. : Je reprends beaucoup mais alors beaucoup de morceaux des Raveonnettes qui usent et abusent des Reverbs...Et je possède une Malekko SC et une Boss RV5.
clown.celeste
SämO a écrit :
[b]Si j'ai bien lu le topic, mieux vaut prendre la version stéréo que la version mono ?

Et bien ça dépend : si tu veux du 100% wet, c'est la mono qu'il te faut (le wet de la stereo se situe aux alentours de 85-90%, pour mon usage ce n'est pas trop un soucis), par contre pour le potard de tonalité (très efficace !), l'entrée pour exp.ped qui permet de contrôler le mix et la profondeur, les update via usb, c'est la stereo qui te conviendrait mieux
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 05 Mar 2013, 21:21
Le contrôle via l'EXP que je possède déjà sur ma SC me tente beaucoup !
C'est un gros plus pour envoyer de belles vagues bruyantes avec une fuzz avant...

Faudrait que je puisse entendre la vraie différence sonore entre les deux !

Si certains d'entre vous possèdent les deux, c'est le moment de placer vos samples !

Dernière question : le potard de tonalité élargi-t-il vraiment la palette sonore ? Si oui de quelle façon ?

Merci à tous

clown.celeste
J'ai eu la version mono avant de passer à la stereo, et soniquement parlant c'est exactement la même réverbe, la stereo sonne aussi bien que la mono.

Pour c'qui est du potard de tonalité, et bien il permet de passer d'une reverbe assez dark et qui sera comme "étouffée" dans un mix, à une reverbe très bright et plus froide, qui ressortira beaucoup mieux dans un mix du coup !
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 06 Mar 2013, 21:42
Ca risque de se régler très vite, la version stéréo avec son USB et son EXP !

oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
je vends ma neunaber wet mono
me mp pour les interessés
150 euros en mains propre sinon prévoir port
Buckaroo Banzai
Tiens, j'ai vu que certains demandaient "un sample" de la Wet..Voilà une vidéo où j'utilise la Wet Mono (plus une Maxon AD999 réglé en slapback)..bon, c'est "typé" rockab', surtout avec la Getsch mais j'avoue que c'est la reverb que je préfère dans tout ce que j'ai éssayé...par contre, jamais testé la stéréo (j'en ai pas l'utilité)
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 04 Août 2013, 17:07
salut ici

est-ce que quand le potard est à zéro en mode shimmer cela désactive le shimmer ou bien il est encore audible ?
arsenelapin
Si quelqu'un veux échanger sa wet stéréo contre une mono + pognon, je suis grave preneur ! Je suis raide fana de cette pédale exceptionnelle, et j'aimerai me faire une config en stéréo...
Il faudrait peut-être que je vende ma mono pour trouver une stéréo...

Enfin bref si vous avez une stéréo à vendre... Faites moi signe !
arsenelapin
den7i a écrit :
possible que je recherche aussi une wet stereo ...mais ce sera plus un deal avec ma strymon bluesky....

Peut-être, mais chuis prem's !!
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 04 Août 2013, 18:42
arsenelapin a écrit :
den7i a écrit :
possible que je recherche aussi une wet stereo ...mais ce sera plus un deal avec ma strymon bluesky....

Peut-être, mais chuis prem's !!

mais oui mon lapin...

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...