clown.celeste a écrit :
C'est vrai qu'sa prise usb, j'm'en tamponne pas mal le coquillard aussi
Et sinon le Brian, il compte se limiter à la wet et au chorus ou il compte ajouter un nouvel effet à sa panoplie ? J'avais lu j'sais plus où qu'il était sur un delay
Et bah même si la pédale n'est pas encore produite, l'algo existe. Le Golden Ratio Stereo Delay est un double delay stereo dont les deux tempos de delays sont séparés par un algo basé sur le fameux nombre d'or.
Là où ça devient super intéressant c'est que Brian - ce grand homme - a mis en ligne le 16 décembre une nouvelle version du Pedal Customizer et pour le coup le port USB devient géant.
En branchant n'importe laquelle de ses pedales stereo à un pc on peut installer l'algo de n'importe laquelle de ses pedales, dont le tout dernier delay, mais aussi 3 versions différentes du Chroma Chorus, 4 de la Wet Reverb et 2 Reverb Shimmer. Un ami ne m'avait pas compris donc je le dit clairement : oui on peut transformer son Chroma Chorus en Wet Reverb et inversement et tester le Golden Ratio Delay.
En lien la page de téléchargement du Pedal Customizer :
http://www.neunabertechnology.(...)mizer
@ArseneLapin :
Si j'ai tout suivi il y'as 3 versions mono sans potard de tone : la 1ère reviewé par Max au début du Thread, la seconde dans son habillage noir avec un potard de mix étendu et la 3ème avec le Trail Bypass. Seul la V3 est encore produite.
A celles-ci ç'ajoute la Stereo avec potard de tone deux entrées, deux sorties et port USB.