WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ultraboreal
J'ai reçu la Wampler Crush The Button pour noël (comme prévu ). J'ai craqué car je suis un peu geek et les pédales "éditions limitées" je dois les avoir non seulement c'est cool d'avoir un truc exclusif et en plus c'est un placement (je me suis fait pas mal de $ avec ce genre de péale! jamais perdu un euro qd je décidais de vendre et parfois d'excellente surprise!)

mais parlons musique... ce drive tue! cela faisait très longtemps que je ne m'étais plus écaté autnt avec un drive, j'ai vraiment retrouvé le grain orange moderne et vintage avec les bons réglages. Du lourd mais j'ai réussi à l'utiliser avec un gain raisonable avec une tele et un twin!
Plus de détails sous peu et je viens de dcider de m'en prendre une deuxième tant qu'il y en a
Invité
  • Invité
J'ai parcouru avec intérêt le topic; moi qui voulait tranquillement m'offrir une maxon od 808 pour compléter mon pédalboard, l'esctasy m'a tuer sur le coup,
p... ce son !!!. Il faut que je passe à la pédale pour la tester.

La paisley a pas l'air mal non plus. Je vous recommande d'ailleurs d'écouter brad paisley, c'est un guitariste country exceptionnel et un chanteur de charme.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Janv 2012, 20:25
Wampler user depuis aujourd'hui !!! J'ai pris la Plexi-Drive
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Fév 2012, 20:11
J'ai essayé ce matin l'Ecstasy...et pas plus convaincu que ça !!! J'ai essayé ensuite la Mad Professor Honey Sweet Overdrive (je sais ce n'est pas le sujet), mais aucune des 2 ne détronera ma Lovepedal Amp Eleven...Par contre, la Plexi Drive est une tuerie, c'est vrai que le son "JTM 45" est bien là.
De retour !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Fév 2012, 02:45
Pinnacle user depuis quelques jours... totalement bluffé...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pedroabsinthe
Je me demande ce que peut donner la Crush avec une basse, j'aimerai bien essayer.

En tous cas je découvre cette marque et il y a pas mal de choses tentantes, notamment cette Crush et la Slostortion (la SLO 100 reste une de mes références absolues en ampli guitare high gain).
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Fév 2012, 17:42
Ma prochaine sera sûrement une Faux Tape Echo.
De retour !
melodymaker
bjeje a écrit :
J'ai essayé ce matin l'Ecstasy...et pas plus convaincu que ça !!! J'ai essayé ensuite la Mad Professor Honey Sweet Overdrive (je sais ce n'est pas le sujet), mais aucune des 2 ne détronera ma Lovepedal Amp Eleven...Par contre, la Plexi Drive est une tuerie, c'est vrai que le son "JTM 45" est bien là.

Perso, j'ai les 3, ecstasy, plexi drive, et plextorsion, ça fait un beau pannel. Maintenant pour moi l'ecstasy reste pour un usage blues uniquement. Dès qu'il faut rocker, c'est plexi drive

Essaye la plexi drive dans mon ex deluxe chez Guitare village, tu vas pleurer
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Fév 2012, 23:11
Je compte bien l'essayer la semaine prochaine
Quand je vois comment la plexi drive sonne dans mon super reverb, je suis curieux de l'entendre dans le deluxe...tu as essayé la faux tape écho ?
De retour !
melodymaker
bjeje a écrit :
Je compte bien l'essayer la semaine prochaine
Quand je vois comment la plexi drive sonne dans mon super reverb, je suis curieux de l'entendre dans le deluxe...tu as essayé la faux tape écho ?

Nan, je suis très très rustique dans mes choix, donc disto, et c'est tout
Invité
  • Invité
J'ai pris l'ecxtasy et j'ai été déçu. Un échange direct à la pédale avec la paisley. Testée en config répet et concert je ne suis pas totalement convaincu. je ne sais pas si je vais la garder en fin de compte.
C.Florent
chacal a écrit :

As-tu pu la comparer à la Suhr Riot sur une utilisation avec humbuckers ?
✿ Ethan: You and I
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Fév 2012, 14:34
rory a écrit :
J'ai pris l'ecxtasy et j'ai été déçu. Un échange direct à la pédale avec la paisley. Testée en config répet et concert je ne suis pas totalement convaincu. je ne sais pas si je vais la garder en fin de compte.

Ca m'a fait pareil pour l'Ecstasy...par contre si tu aimes les sons Marshaux, jette une oreille à la Plexi-Drive, elle est incroyable !
De retour !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
C.Florent a écrit :
chacal a écrit :

As-tu pu la comparer à la Suhr Riot sur une utilisation avec humbuckers ?

L'une comme l'autre encaissent très bien les humbuckers comme les simples. Après c'est simplement pas le même grain, la Riot a pour moi un coté un peu plus "glassy", plus rauque, la Pinnacle a ce mordant plus british et une palette de sons globalement plus large grâce au réglage de contour.

On peut mettre du temps à faire le tour de la Wampler, la Suhr on sait en 5 minutes si on va adorer ou pas....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
C.Florent
D'accord merci !
Je ne suis pas totalement satisfait du rendu de la Riot en rythmique plein gaz, mais je la trouve énorme en lead.
Du coup je regarde un peu chez Wampler ce qui pourrait la remplacer ou compléter.
✿ Ethan: You and I
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 07 Fév 2012, 16:16
Je pense qu'il y a un gros mythe autour de cette marque en ce moment, j'ai eu une Super Plex, c'est une excelente pédale, mais pour 2 fois moins chère ma MI Audio Crunch Box faisait la même chose (je la preférai même).
Quand je vois la Paisley drive à 227€ !! je veux dire même si elle est excelente (et je n'en doute pas) sa parait quand même vraiment chère.
Pour la Wampler Crush typé Orange sur laquel tout le monde semble fantasmer, il y a d'autre marque (Earthquaker Devices Monarch) qui font la même chose pour moins chère et sans être en quantité limité.
Bref, même si je suis le 1er a penser que c'est une bonne marque, attention tout de même...
Ampeg GVT user

En ce moment sur effet guitare et Wampler...