Salut, je viens d'acheter le VOX Tonlabe EX, pouvez-vous me dire si il existe une adresse ou un site FIABLE (donc déjà vérifié par certains) ou je peux télécharger des presets comme les autres multi-effets de bonnes factures et comment les charger dans le TL EX ?
Salut
J'ai acheté hier un Tonelba EX, j'ai été déçu de l'absence d'un éditeur de prestes (comme cela existe pour tous les simu d'ampli)
Sur le forum de VOX, un des membres a développé un logiciel qui permet de
1- Régler 1 Les effets du tonelab EX
2- De Transmettre / Recevoir les réglages (PCTL)
A priori il marche bien (il bug parfois), c'est ni plus ni moins que la façade du pédalier sur l'écran, mais ça évite de se baisser et peut-être plus pratique pour naviguer entre les bqe/prg
Si qq'un connait un site qui permet des échanges de fichier .tlex car visiblement la "Tone-room" de Vox ne propose rien pour le modèle EX
Est ce que quelqu'un possédant le VOX TONELAB EX peut intervenir sur ce forum pour donner, s'il s'y connait, la conversion des simulations d'ampli disponibles aux pages 16,17,18 et 19 du manuel en français ? Exemple,
CLEAN STANDARD correspond à tel ampli ...
CLEAN CUSTOM à tel ampli ...
US 2X12 SPECIAL à tel ampli ...
CLEAN - Dumble 100W head (clean channel)
CALI CLEAN - Fender Brown Pro
US BLUES - FENDER Bassman Tweed 4X10 1959
US 2x12 - Fender Twin Reverb
VOX AC15 - VOX 1960's AC15 (12AX7 Top Boost)
VOX AC30 - VOX AC30TB
UK ROCK - Marshall JTM45
UK METAL - Marshall JCM2000
US HIGH GAIN - BOGNER Custom Shop Ectstasy
US METAL - Mesa Boogie Dual Rectifier
BOUTIQUE METAL Dumble Overdrive Special 100w head (overdrive channel)
CLEAN - 3Band EQ(Pure Clean)
CALI CLEAN - Dumble Modded Fender Showman
US BLUES - Trainwreck Express
US 2x12 - Original Crunch
VOX AC15 - VOX Night Train 15W
VOX AC30 - VOX AC30BM
UK ROCK - Marshall 50W Plexi
UK METAL - Marshall JCM2555 Slash Signature
US HIGH GAIN - Original HI_Gain
US METAL - Peavey 6505 http://www.peavey.ru/str/det_inf?id=4131
BOUTIQUE METAL Original BOUTIQUE Metal
Bonjour à tous, je déterre le sujet car je ne trouve pas d'editeur de preset pour PC... Les liens que sont inactifs, le téléchargement sur le site allemand ne marche pas...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait indiquer où le trouver à nouveau, ou m'envoyer le logiciel ??
Merci infiniment !!!
si mes souvenirs sont bons,tu n'as pas de true by pass proprement dit sur ce pedalier.au pire tu mets le pedalier en mode "stomp" et tu enleves toute simu d'ampli et cabinet pour avoir un son tout a fait neutre.mais ce ne sera jamais un vrai true by pass car le son meme sans effet est traité par le pedalier.
Deterrage et question:
Je tente de mettre en marche l'effet "accoustic", donc basiquement je branche le Tonelab EX et je tourne le potard sur accoustic..mais ca ne ressemble meme pas de tres tres loin a de l'accoustic.
J'ai l'impression que la pedale selectionnee n'est pas prise en compte
Quelqu'un peu me dire les etapes pour l'activer?
Merci