pbxl a écrit :
j'ai essayé un GT-8 pendant 4 jours ... 4 ...en ayant pris soin de parcourir le forum GT (tres bien foutu d'ailleur) donc j'ai perdu un min de temps a comprendre comment il fonctionnait (4 cable, gain input etc.....)
Même avec la methode 4 cable ça me bouffait de l'attaque et ca enlevait ce truc qui vient des lampes (le truc inexplicable)....
bref .. je suis revenu a des pedales simples... apres avoir essayé un tout bon (ou censé être) multi...
et au casque .. j'ai vraiment pas aimé....
J'ai vu des mec tourner avec un GT 8 et en live ça marchait...
C'est clair c'est pas un TC electronic, mais c'est loin d'etre bas de gamme.
Sans vouloir te vexer 4 jours c'ets juste.
Personnelement je me prononce jamais avant 1 ou 2 mois d'essai intensif et en toutes circonstance, chez moi, avec ampli, sur le pc, au casque direct, sur ampli a transistor voir plusieurs(au moins sur un VS 100 que je connais bien) et sur ampli a lampe, En repet' et en live.
Autrement ça vaut pas la peine de se prnoncer.
Je fais presque pareil pour les grattes. J'essai de me les faire preter ou j'achete.
Honnetment, donner un avis sur un ampli, une pedale, un multi ou autre en l'ayant essayer 5 minutes en magasin (pour moi une semaine c'est minime alors la...) pas pour moi.
Pour les grattes et micros c'est different. la premiere impression est souvent la bonne.
KeviN je parle pour moi, pares vous avez peut etre plus d'oreille que moi