Lemg a écrit :
Et après il faudra voir le prix, parce qu'un tremolo, c'est bien, c'est beau, c'est magique, mais on ne s'en sert pas non plus tout le temps.
C'est toujours ce qui me rebute dans les CAE ou srydstrup, un tel prix juste pour un tremolo.
Juste deux mots d'explications sur pourquoi j'ai proposé un tremolo comme celui-ci :
- Déjà, je suis assez fan de cet effet ! (Nan, sans déc'!!). Bien réglé, il peut vraiment agrémenter une intro, un riff voire même un passage dans un solo. Du simple embellissement à l'effet spécial bien barré (comme en stutter). D'ailleurs prenez Wicked Game de Chris Isaac sans tremolo, ben ça fait tout de suite pas pareil!!!
- Je suis d'accord avec toi pour le prix des tremolo CAE ou Skrydstrup. Ils sont surement d'une très bonne qualité (vu le nombre de professionnels qui l'utilisent!) mais prenons le CAE, il ne propose que 2 "presets" avec 2 réglages, Et non pilotable par MIDI (seulement par switcher). Et le tout à 400$!! Ouch...
Payer ce prix là
POUR CA, j'avoue, c'est un peu dur.
Maintenant, un tremolo de qualité avec presets pilotables par MIDI, ben il n'y en a pas sur le marché. Alors s'il faut que je paye un peu plus cher, ça ne me dérange pas car non seulement, il ne faut pas oublier que c'est du custom, et ensuite que ce prix comprend aussi la getillesse et la disponibilité de son concepteur.
Tout ça pour dire que je ne me suis pas adressé à Clarky pour faire des économies mais surtout pour avoir un produit de qualité, répondant à mes attentes et de surcroît, conçu, mis au point et réalisé par un p'tit gars de chez nous vraiment super sympa et ultra compétent
Pour le coup des sorties, Clarky, c'est à toi de voir...
PS : EUh... tu ne me le fais pas à 1000€, le tremolo, Clarky hein ?
[/u]