Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dual Booster
Dual Boost
Bi Boost
2 gain ( prononcez "tou" :mrgreen
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai tranché avec "Hi-Lo Boost"

Ca devrait ressembler à ça :

et pour la Whammidi True Bypass, ça en est là :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Excellent
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je tiens a signaler que je prends des droits d'auteurs a chaque apparition du logo LNA.

merci de votre comprehension.

:mdr:
Stef_LNA
Gabouel a écrit :
je tiens a signaler que je prends des droits d'auteurs a chaque apparition du logo LNA.

merci de votre comprehension.

:mdr:

tiens qui êtes vous monsieur? on se connais?? cessez donc de m'importuner avec vos histoires de droits d'auteur, d'avance merci ....
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Stef_LNA
Et aller un autre projet soumis par noter ami Ptitniluge... après discussion sur msn, voici à quoi devra ressembler la bête:

Donc un tremolo format demi-rack 1U, avec changement de presets via l'entrée MIDI, ou alors par les boutons en face avant.
Nombre de presets: environ 15.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Avr 2006, 19:45
clarky2003 a écrit :
Et aller un autre projet soumis par noter ami Ptitniluge... après discussion sur msn, voici à quoi devra ressembler la bête:

Donc un tremolo format demi-rack 1U, avec changement de presets via l'entrée MIDI, ou alors par les boutons en face avant.
Nombre de presets: environ 15.

Alors là je dis oui.

Et bravo.

Et le bypass si en plus du midi on peut le faire avec un simple remote switch, histoire que ceux de mon rolls me servent à quelque chose. :mdr:

Et je suppose que comme le tremolo CAE, lorsqu'il est bypassé il agit comme un "line driver", ce qui dispense de le mettre dans une boucle et rend d'autant plus utile un bypass externe.
ptitniluge
Tiens, j'ai l'impression que je connais cet effet !

Voilà le projet dont je viens de parler avec Steph sur MSN. Le coup du bypass, j'y avais pensé mais je l'ai déjà tellement asséné de propositions que je ne voulais pas en rajouter encore .

C'est clair que ça va demander du taf mais je pense que ça risque une tuerie, non ?
Nikk Dee
lemg a écrit :
Alors là je dis oui.

Et bravo.

Et le bypass si en plus du midi on peut le faire avec un simple remote switch, histoire que ceux de mon rolls me servent à quelque chose. :mdr:

Et je suppose que comme le tremolo CAE, lorsqu'il est bypassé il agit comme un "line driver", ce qui dispense de le mettre dans une boucle et rend d'autant plus utile un bypass externe.

Ah ouais tiens, bien vu, j'ai aussi un Rolls avec des switches inutilisés
Et là avec un bypass, ce serait top, parce que comme ça, il va en premier dans la boucle, avec le(s) multi(s) derrière, et on a un bon tremolo bien flexible sans avoir besoin d'utiliser une boucle d'un switcher pour le faire rouler...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Geordie boy
En tout cas , vu la rapidité avec laquelle tu bosses, ça pose pas de problème........vivement ma nouvelle pédale !!

Et pis oui, je te donnerai un nouveau projet (non non j'abuse pas) une FUZZ FACE Dallas arbiter, avec en plus un potard de tone...ça peut être sympa !

edit : avec une alim' !!

re edit : !! avec une diode !!

En ce moment sur effet guitare...