Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
arg, et le flanger ? T'as pensé aux gens comme moi qui hesitent à mort entre phaser et flanger ?

Chorus Flanger Phaser moi je dis

mouais....va falloir sortir une Ultimate Modulation et une Ultimate Vibrations alors

Genre Flanger - Phaser - Chorus pour une, puis Tremolo - Vibrato pour l'autre

Très judicieux, ce qui te permettrait peut-être de te concentrer sur une fonctionnalité originale : le cumul ou mélange de deux effets... Un peu comme sur la TC Electronic SCF que j'ai eue, la position intermédiaire - "pitch modulator" - était un mélange du chorus et du flanger de la pédale, hyper sympa comme fonctionnalité...

J'ajoute que je n'ai trouvé ça que sur cette seule pédale, ce qui veut dire que ça reste suffisamment rare et original pour que tu puisses intégrer ça dans ta démarche, qui reste comme le rappellent à juste titre certains de produire des choses qu'on ne trouve pas "de série" chez les grands constructeurs...

Just my 2 cents...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi ce qui me plairait c'est un truc cmpletement délirant genre Metasonix TX-2
Franchement si tu fais un truc dans le genre en un peu plus controlable ça serait pas mal
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
arg, et le flanger ? T'as pensé aux gens comme moi qui hesitent à mort entre phaser et flanger ?

mouais....va falloir sortir une Ultimate Modulation et une Ultimate Vibrations alors

En voila une bonne idée !

Et je pensais en modif pour la Hi-Lo Boost : deux embase jack, permettant eventuellement, de brancher des effets (disto voir préampli) entre les deux boost, ainsi, on a un boost avant la disto et un apres
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
ouais j'avais pensé à ça aussi ! c'est clair que là ça fait vraiment gros gros plus par rapport à des trucs genres Microamp...
va encore transformer sa spadacaster.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 11 Déc 2006, 21:51
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :

yes ca serait vraiment cool...

manquera plus que l'ultimate echo avec delay + reverbe !!!
Stef_LNA
Ah!! vous etes trop pleins d'idées les mecs!!

Bon pour le HiLo boost....à reflechir, car c'est pas si simple au niveau intégration ....mais pourquoi pas!

Pour l'ultimate Echo, et ben oui, ça semble la suite logique!

Ainsi avec 4 pédales de la série Ultimate, on a tous les effets reunis et cumulables

Ultimate distortion : FUZZ - OVERDRIVE - DISTO
Ultimate Modulation : CHORUS - FLANGER - PHASER
Ultimate Vibration : TREMOLO - VIBRATO
Ultimate Repetition : ECHOS - DELAY

et le tout en analogique hein ...

J'avais même pensé à rajouter une couche MIDI sur chaque, mais ça alourdi grave le hardware et le prix
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bobba
  • Bobba
Le midi c'est bien mais franchement ça va allourdir (le prix aussi), surtout que là on est pas dans la cas du triac qui propose plusieur simulation mais bien dans le cas : 1 switch = 1 son.

Par contre si je puis me permettre pour le delay, tu peux te permettre de taper dans le numérique je pense

En tous cas, si tu sorts cette gamme de produit, je t'en prend un de chaque direct !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
Le midi c'est bien mais franchement ça va allourdir (le prix aussi), surtout que là on est pas dans la cas du triac qui propose plusieur simulation mais bien dans le cas : 1 switch = 1 son.

Par contre si je puis me permettre pour le delay, tu peux te permettre de taper dans le numérique je pense

En tous cas, si tu sorts cette gamme de produit, je t'en prend un de chaque direct !

ah mais cette gamme de produits va sortir courant 2007 !
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Alala ça donne vraiment envie tout ça
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Stef_LNA
cold a écrit :
Citation:

j'allais le dire! avec tap tempo, reverse et sampler

tu veux pas qu'il fasse le café aussi??!!
Bobba
  • Bobba
honetment le delay c'est ce qui me tente le moins (avec la DL4 je suis deja comblé) mais la modulation, la vibratrem et la disto ça me tente grave.
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
honetment le delay c'est ce qui me tente le moins (avec la DL4 je suis deja comblé) mais la modulation, la vibratrem et la disto ça me tente grave.

et ton DL4 Bobba, tu le veux pas pilotable en MIDI, et muni d'un vrai bypass ??

Et c'est pas vibratrem...c'est Ultimate Vibration, s'il te plait
Lonerock
C'est un ptit gars qui n'en veut ce Clarky! !!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 12 Déc 2006, 15:45
possible d'envisager de faire un harmoniseur intelligent (plusieurs voies) de bonne qualité (son de guitare pour les voies harmonisées et qui ne soit pas à la rue dès que ca va un peu vite) avec des sauvegardes (pc) ?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...