clarky2003 a écrit :
Bon parlons de l'ultimate distortion.......
je viens de passer une bonne partie de la journée à finaliser tout ça, avec de multiples tests......et il en ressort au final que le clean boost n'est pas si nécessaire que ça, je m'explique:
- En général, le boost on le place dans la chaine, et on le deplace plus, donc le fait de pouvoir le commuter devant ou derrière la disto par exemple me semble peu utile.
- Le Hi lo Boost a vu le jour depuis le début du developpement de l'ultimate disto, donc celui integré ferait double emploi avec lui.
- Le prix risque fort de grimper un peu trop haut à mon gout si je maintien cette fonctionnalité.
- Le canal d'overdrive avec le Gain à 0 représente déjà un clean boost .....
Donc j'ai décidé de rester sur une formule Overdrive + Distortion enclenchables séparément ou simultanément.
Le boitier se doit donc plus petit pour retrouver le format de l'ultimate distortion version 1.
Je peux éventuellement rajouter une ou 2 options pour me différencier des pédales similaires du marché (genre Jekyll and Hyde) , mais je cherche encore !
Tu peux peut etre rajouter tous simplement une fuzz. (basé sur un circuit simple style Fuzz Face) pour le coup ça serait plutot complet comme pedale non ?