Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foupilb
salut
as tu une date precise pour la mise en ligne de ton site ?
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
clarky2003 a écrit :
Sick sad world a écrit :
Déjà le mini switch pour les line6 genre mm4 ou dl4 c'est excellent je trouve et à ma connaissance ca n'existe pas ailleurs (encore merci au passage, en plus avce la led bicolore la classe ). Mais je trouve ca bien aussi de faire des effets inédits que des effets déjà existants, même si à mon avis tu trouverai facilement une clientèle. Des effets inédits ca va mieux te faire reconnaitre

tu sais que je viens de 'midifier' la line6 DL4 de Luna Jena ?
Maintenant elle est pilotable par MIDI et peut stocker jusqu'à 127 presets différents (répondant aux Program Change).

c'est vrais

put111 , c'est super interessant , je devais me prendre une LD4 mais d'avoir que 3 presets ............... a savoir que le delays est un effets avec lequel tu peux faire 3000 sons differents .

quel est ta solus ?
utilisable avec La whammidi bypass: ?
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Stef_LNA
foupilb a écrit :
salut
as tu une date precise pour la mise en ligne de ton site ?

Je prévois le nouveau site web pour début février, en même temps que l'ouverture officielle de "LNA handmade effects".

Si ça traine un peu, le site web actuel continuera à exster en attendant.

ferte a écrit :
clarky2003 a écrit :
Sick sad world a écrit :
Déjà le mini switch pour les line6 genre mm4 ou dl4 c'est excellent je trouve et à ma connaissance ca n'existe pas ailleurs (encore merci au passage, en plus avce la led bicolore la classe ). Mais je trouve ca bien aussi de faire des effets inédits que des effets déjà existants, même si à mon avis tu trouverai facilement une clientèle. Des effets inédits ca va mieux te faire reconnaitre

tu sais que je viens de 'midifier' la line6 DL4 de Luna Jena ?
Maintenant elle est pilotable par MIDI et peut stocker jusqu'à 127 presets différents (répondant aux Program Change).

c'est vrais

put111 , c'est super interessant , je devais me prendre une LD4 mais d'avoir que 3 presets ............... a savoir que le delays est un effets avec lequel tu peux faire 3000 sons differents .

quel est ta solus ?
utilisable avec La whammidi bypass: ?

Attends je me suis mal exprimé .. en fait la 'midification' effectuée de la line6 permet seulement d'envoyer des Program Change pour activer le switch 1, 2 ou 3 de la DL4. Ensuite, c'est à toi de programmer ce que tu veux sur chaque switch.
On peux imaginer dans le futur une évolution en essaynt de commuter les différents modes de delay, mais c'est beaucoup plus compliqué tout de même.

Concernant la whammidi bypass, elle peut en effet être 'détournée' de son utilisation originale pour être adaptée à tout type de matériel
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
MetallicRiffer
Je te souhaite une excellente réussite dans ton entreprise Clarky

Mais par pitié : garde tes pédales blanches !! Elles sont TA touche d'originalité !
Stef_LNA
MetallicRiffer a écrit :
Je te souhaite une excellente réussite dans ton entreprise Clarky

Mais par pitié : garde tes pédales blanches !! Elles sont TA touche d'originalité !

alors je te rassure, elle resteront blanches, avec une touche de bleu, que ce soit dans les inscriptions ou au niveau des LEDs . C'est en effet la 'griffe' de la gamme LNA

et un grand MERCI pour ton soutien
Matthieu S
clarky2003 a écrit :

alors je te rassure, elle resteront blanches

bon, ça veut dire que t'as trouvé une solution pour faire tenir la peinture alors?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 06 Déc 2006, 09:55
Félicitations pour LNA !!

Tu devrait éditer le premier post
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Félicitations et bienvenue dans le monde de la pédale !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Déc 2006, 15:47
Matthieu S a écrit :
clarky2003 a écrit :

alors je te rassure, elle resteront blanches

bon, ça veut dire que t'as trouvé une solution pour faire tenir la peinture alors?

Oh que c'est vil.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Félicitations et bienvenue dans le monde de la pédale !

Comme on dit : c'est pas un univers de tapette.

Alors Gillou, interessé pour distribuer du LNA ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Question pédales, chuis quand même pas mal entouré...

Mais pourquoi pas ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benvoyons
Salut !

Felicitations pour ta boite !

J'ai juste un petit conseil que j'ai pu comprendre avec ma femme (qui a monté sa boite comme toi ) : meme si ce n'est pas legalement necessaire, fait grimper tes capitaux propres ceci en fonction du statut choisi.

Pkoi ? 1) pour la banque , 2) pour tes fournisseurs qui regarderont sur euridice

Pour le montant, il faut que tu voies ce que mettent tes "collègues" du meme type (genre pete cornish... je plaisante) .. non par exemple Jacques, quoique lui il est passé à l'ère industrielle ... bon ..enfin ..

J'ai une petite question : c est envisageable de faire changer par switch le commutateur d'une Boss ls-2 ? j'ai regardé dedans, c'est un rotocontacteur .. donc a priori oui avec une couche midi .. mais je ne suis pas sur ?

en fait c est pareil pour la nouvelle petite rc-2 ...
Il devrait y avoir un moyen ?

A +

Bon courage, et felicitations.

Des que je me refait une santé financiere, je te passerais une commande bien speciale que je sais possible !
Stef_LNA
benvoyons a écrit :
Salut !

Felicitations pour ta boite !

J'ai juste un petit conseil que j'ai pu comprendre avec ma femme (qui a monté sa boite comme toi ) : meme si ce n'est pas legalement necessaire, fait grimper tes capitaux propres ceci en fonction du statut choisi.

Pkoi ? 1) pour la banque , 2) pour tes fournisseurs qui regarderont sur euridice

Pour le montant, il faut que tu voies ce que mettent tes "collègues" du meme type (genre pete cornish... je plaisante) .. non par exemple Jacques, quoique lui il est passé à l'ère industrielle ... bon ..enfin ..

Merci pour les conseils

Citation:
J'ai une petite question : c est envisageable de faire changer par switch le commutateur d'une Boss ls-2 ? j'ai regardé dedans, c'est un rotocontacteur .. donc a priori oui avec une couche midi .. mais je ne suis pas sur ?

en fait c est pareil pour la nouvelle petite rc-2 ...
Il devrait y avoir un moyen ?

Il doit y avoie moyen en effet; cela dit, ça dépend directement de la techno du commutateur rotatif.
Il faudrait que je regarde ça de + près à vrai dire, et je ne te cache pas que ce sera pas pour tout de suite

Citation:
Des que je me refait une santé financiere, je te passerais une commande bien speciale que je sais possible !

Pas de soucis

En ce moment sur effet guitare...