foupilb a écrit :
salut
as tu une date precise pour la mise en ligne de ton site ?
Je prévois le nouveau site web pour début février, en même temps que l'ouverture officielle de "LNA handmade effects".
Si ça traine un peu, le site web actuel continuera à exster en attendant.
ferte a écrit :
clarky2003 a écrit :
Sick sad world a écrit :
Déjà le mini switch pour les line6 genre mm4 ou dl4 c'est excellent je trouve et à ma connaissance ca n'existe pas ailleurs (encore merci au passage, en plus avce la led bicolore la classe
). Mais je trouve ca bien aussi de faire des effets inédits que des effets déjà existants, même si à mon avis tu trouverai facilement une clientèle. Des effets inédits ca va mieux te faire
reconnaitre
tu sais que je viens de 'midifier' la line6 DL4 de Luna Jena ?
Maintenant elle est pilotable par MIDI et peut stocker jusqu'à 127 presets différents (répondant aux Program Change).
c'est vrais
put111 , c'est super interessant , je devais me prendre une LD4 mais d'avoir que 3 presets ............... a savoir que le delays est un effets avec lequel tu peux faire 3000 sons differents .
quel est ta solus ?
utilisable avec La whammidi bypass: ?
Attends je me suis mal exprimé .. en fait la 'midification' effectuée de la line6 permet seulement d'envoyer des Program Change pour activer le switch 1, 2 ou 3 de la DL4. Ensuite, c'est à toi de programmer ce que tu veux sur chaque switch.
On peux imaginer dans le futur une évolution en essaynt de commuter les différents modes de delay, mais c'est beaucoup plus compliqué tout de même.
Concernant la whammidi bypass, elle peut en effet être 'détournée' de son utilisation originale pour être adaptée à tout type de matériel