Bah clairement, ce genre de machines répond quand même à un besoin classique des guitaristes qui utilisent un peu d'effets (racks ou pédales), donc avoir un modèle un peu élaboré, pas trop encombrant mais efficace, ça ne peut que susciter de l'engouement, surtout s'il est bien placé niveau prix et que la qualité est là...
Fend a écrit :
Merci pour vos réponses Nick & Clarky. En effet, les possiblitées sont énormes, ça va encore plus loin que les GRX4 !
En fait, on en a longuement discuté avec Clarky, et je sais qu'il en parlé avec pas mal de monde (Lonerock, Gounzy, Lunajena entre autres), et nous avons réfléchi à une façon d'améliorer encore le design du GRX-4 sans en faire non plus une usine à gaz, juste 2-3 petites touches judicieuses (enfin je crois
) de ça de là pour rendre l'engin encore plus puissant et modulable.
Pour ton histoire de buffers dans les GRX-4, si j'en crois ce que j'ai lû à droite à gauche et dans la notice du bidule, il faut ouvrir le capot pour activer/désactiver le buffer, il doit y avoir un DIP-switch à l'intérieur. Teste avec et sans, mais celà dit, vu que tu dois commencer à avoir mine de rien pas mal de cable, une fois toutes les boucles activées, ça ne peut pas faire de mal, surtout que le BS-2 (le buffer standalone d'Axess, qui est intégré au GRX-4) est réputé être le top en matière de transparence...