Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mambosun
Toujours aussi satisfait de mon OD11 après de nombreux essais.

Juste une petite critique au passage, le switch n'est pas des plus discrets.
Fuzzer de trouble
Plentyofsoul
mambosun a écrit :

joues plus fort
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
De une tu n'as pas de bruit de switch et de deux tu joues deja bien assez fort
mambosun
Plentyofsoul a écrit :
mambosun a écrit :

joues plus fort

Merci, déjà essayé
Pour moi, mais je peux me tromper, c'est le genre de problème qualité que l'on ne devrait pas rencontrer avec des pédales "boutique" qui sont censées être conçues/ construites à partir de composant sélectionnés pour leur performance.
Les switches de mes plus veilles Boss (+30 ans) n'ont jamais émis le moindre click.
Fuzzer de trouble
Charles.m
Sur les boss, ce ne sont pas les même switches . Et effectivement, sur ma OD11, je n'entends pas le clic, ou alors j'ai pas fait attention, mais il est clair que c'est moins fort que sur les kits Techniguitar par exemple.
Charles.m
Sur les boss, ce ne sont pas les même switches . Et effectivement, sur ma OD11, je n'entends pas le clic, ou alors j'ai pas fait attention, mais il est clair que c'est moins fort que sur les kits Techniguitar par exemple.
Charles.m
Charles.m
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :

Je me demande bien qui joue le plus fort de nous deux

Ne cherches plus je vais te le dire : c'est toi

El Phaco
Charles.m a écrit :

Ca dépend des kits. Sur la British Legend c'était assez marqué. Moins sur la Fool Tone, et très faible sur le booster. De toute façon ça n'est en pratique pas gênant en live. Ca peut gonfler en enregistrement par contre.

Sur les Boss, pas de clics, il n'y a pas à proprement parler de switch mécanique, mais c'est aussi la rançon à payer pour des pédales true-bypass (sauf à utiliser des systèmes de relais plus coûteux et complexes).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...