Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Tout a fait , ce principe assez recent est vraiment bien , ca donne un max de headroom et d'ouverture de son.
De toute facon , je mets en 12v tout ce qui peut l'etre , apres mel au fabriquant , bien sur.(sauf celles qui ont deja un doubleur interne).
Non moi je pense comme iverness et les copains de ce topic
c'est largement au dessus de ce qui se fait sur le marché
J'en ai essayé un paquet d'OD, habitant pas loin de "La Pédale"
En revanche je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres Lovepedal hélas
califev
Ah ca me parait un peu difficile d'etre aussi affirmative....

Je parle par rapport à des tests en concert ou repet , à plein volume, et là tu vois bien sur quelle pedale tu appuies le plus , et quelle pedale reste eteinte la plupart du temps.

Dans ce topic que je lis avec interet des le debut , tout le monde dit que la OD11 est une tres bonne pedale , pas forcement que c'est la creme de la creme , si ?
El Phaco
+ 1. J'aime beaucoup l'OD11, en particulier en light OD (gain en dessous de 10h). Mais un, il y a d'autres pédales que j'apprécie aussi dans ce rôle, comme la Fairfield Barbershop, et deux, je lui préfère sans problème d'autres pédales quand il s'agit de pousser le gain. J'ai entre autres une TS9 moddée (j'ai installé un kit Tri gain Monte Allums et l'ai passée en true bypass) que j'aime beaucoup dans ce rôle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev a écrit :
Ah ca me parait un peu difficile d'etre aussi affirmative....

Je parle par rapport à des tests en concert ou repet , à plein volume, et là tu vois bien sur quelle pedale tu appuies le plus , et quelle pedale reste eteinte la plupart du temps.

Dans ce topic que je lis avec interet des le debut , tout le monde dit que la OD11 est une tres bonne pedale , pas forcement que c'est la creme de la creme , si ?

bah si concert ou pas
elle a un grain incomparable, un naturel époustouflant mais avec du corps, comme si ils avaient inventé l'overrive
Enfin bon c'est toujours très personnel ces considérations , on a pas tous les mêmes goûts et heureusement, pour exemple je n'aime pas du tout la Xotic qui pourtant est encensé
califev
On fait quand meme un peu de la musique pour faire de la scene , non ?
Donc pour moi le test c'est la scene , sans compter que sur scene on joue beaucoup plus fort que chez soi (sauf Bill Bokey , le roi du 4 entrées ) , et donc que on regle sur scene souvent avec beaucoup moins de gain et plus de volume.
Une OD avec du corps ? Menatone Blue Collar ! Là c'est epais comme une cote de boeuf !

Apres ca , chacun ses gouts effectivement.
Avis perso pour la scène
justement à fort volume tout passe selon moi
Non c'est pas du corps c'est juste organique, très difficile à définir mais justement un grain qui fait toute la différence avec les autres . Je joue parfois avec des groupes pop rock pas du tout bourin et ma Lovepedal est parfaite
bref dans ces prix là moi j'ai payé la mienne 100 euros y a pas meilleur OD à mon avis
et je ne l'échange contre aucune autre
Avec le Deluxe reverb limited ed je me demande ce que ça peut donner dans le canal clean
Petite pause, pour cause de tendinite. J'ai trop forcé ces derniers temps avec le duo acoustique notamment.
Mais je garde mon pedal board
yun_clive
Arf ! Courage et bon rétablissement !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Merci bien ça fait plaisir les encouragements

je suis une résistante , je v m'en sortir même si c'est un peu chiant pour l'instant
jovanjo
Bonjour,

Je joue généralement du blues, du jazz, ect ...

J'aimerais me lancer un peu plus sérieusement dans le métal. Je troquerais donc bien mon Koch contre un hot rod, pour pouvoir encore faire du blues, mais que j'équiperais d'une grosse pédale de distorsion, genre mi audio mégalith. Je n'ai évidemment pas le budget pour un mesa de 50W, ou un diezel.

Croyez-vous que cela peut le faire? Est-ce que le hot rod, par exemple mike landau, accepte bien les très grosses distos?

Merci bien.
El Phaco
Je crois surtout que tu t'es gourré de topic.

Tu devrais plutôt faire un tour dans la section amplification.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Charles.m
Juste pour avoir des avis, on n'sait jamais, est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé la Purple Plexi et la Superlead ? Sur YouTube, elles semblent relativement proches, mais bon, c'est YouTube, quoi.
Merci!
Citation:
Juste pour avoir des avis, on n'sait jamais, est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé la Purple Plexi et la Superlead ? Sur YouTube, elles semblent relativement proches, mais bon, c'est YouTube, quoi.
Merci!

Je ne peux pas répondre à cette question mais je pense que Soop ou un autre pourra te répondre

Bonnes vacances, à bientôt

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...