Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mambosun
Charles.m a écrit :
Sur les boss, ce ne sont pas les même switches . Et effectivement, sur ma OD11, je n'entends pas le clic, ou alors j'ai pas fait attention, mais il est clair que c'est moins fort que sur les kits Techniguitar par exemple.

Je parlais d'une pédale d'OD pas d'une pédale de delay, delay delay...
Plus sérieusement, je m'en suis aperçu avec mon looper et ma pédale de delay que j'utilise pour faire des boucles de plusieurs secondes (genre Frippertronics), et ou le click vient squatter.
Je trouve le switch un peu dur aussi, sans doute l'habitude de jouer avec du Boss ..
Fuzzer de trouble
hâte de retrouver tout ce matos !

Charles.m
Bon, comme je n'ai pas eu de retour sur la Superlead, je l'ai commendée (en occaz, pas trop chere par rapport au prix du neuf) et je ne devrais pas trop tarder à l'avoir!
Je vous raconterai tout ça !
Après mûre réflexion, d'ici la rentrée je me reprends un Vox AC15 mais celui qui a le blue alnico . D'ici là ma tendinite sera totalement terminée
Charles.m
Moi, j'ai mis ma Superlead en vente.

Elle fais très bien son job, mais c'est pour du metal, donc pas trop ce que je recherche.

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas !
Lolo La Torche
Apres plusieurs essais, je suis bien satisfait de la OD 11 (la même que ce modèle),

En bon bourrin, je m'en sert à 95% comme booster sur un son saturé. ca ouvre et éventuellement salit un peu le son Engl ou bien, en montant un peu les aigus, ça fait un trebble booster bien sympa pour les solos

tested and approuved :p
Intéressant l'usage de chacun
Moi c'est vraiment sur un son clean pour salir un peu le son, dans les bons vieux Delta Blues
ou + poussé dans les chansons de Neil Young

J'ai exactement la même mais le boitier est noir
Lolo La Torche
Le son clair, c'est bien ce son étrange qu'on entend en intro avant de faire le bourrin non?

Pour les crunch "poussés", en fait, je joue sur ma tête Orange, pas branchée en ce moment. faut que je teste la OD 11 sur la JR pour voir
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
talou a écrit :

Moi c'est vraiment sur un son clean pour salir un peu le son, dans les bons vieux Delta Blues
ou + poussé dans les chansons de Neil Young

J'ai la twin pour un son un peu crade a la Neil Young
Lovepedal High Power Twin
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Yes

Peut être encore + granuleuse et typé que l'OD 11 je dirai
Pour Cortez The Killer, ça dégomme

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...