Achour a écrit :
Alors legratteu moi je me considere comme un debutant c'est normal avec seulement deux ans et demi de paratique, mais vous parlez des distos d'ampli: j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des mesa boogie triple rectifiers avec des gros diezel ou des gros marshall,
j'ai qu'un tout petit marshall 30 watts je crois mais la disto eu bah voila quoi,
alors j'aimerais bien, s'il vous plait, que vous me donnez aussi des noms de distos en pedales (ne me balancez pas de sales blagues vaseuses mais la musique que j'ecoute c'est genre slipknot, korn, deftones, system metallica... alors je sais que c'est pas des groupes apréciés par tou le monde mais chacun ses gouts voila alors si ca peu vous aider a m'aider
... alors pedales?) ,
mais sinon je crois que vous etes tous d'accord pour dire que vaux mieux pleins de petites pedales que le GNX ou le RP
sinon est ce que vous etes d'accords avec cold :
Citation:
- EH Holy Grail Reverb
- Digitech Digi Delay (meme prix que la dd3 mais avec les reglages de la dd6 de Boss!!)
- EH Pulsar Tremolo
- Boss Flanger ou EH Electic Misstress (à essayer pour comparer...)
- Wah CryBaby
- pour la Whammy t'as pas le choix ya que la Digitech.......
- Disto a lampe de l'ampli...............
bon pour finir je sais que je suis un gros lourd mais j'aimerais bien pouvoir jouer moi aussi et merci pour tous ceux qui me repondent