GreenBud a écrit :
ok...
alors je suis désolé de t'avoir insulté.... ça n'était pas le but....
et je vais quand même essayer de te répondre pour ton préamp....
en fait je comprend pas trop pourquoi tu veux rajouter un préamp à ton ampli qui fait partie des rolls de l'amplification....
clair se sont des amplis typée métal donc pour les sons chaud c'est peut etre pas evident mais à mon avis tu devrait plus te pencher sur les reglages d'equalisations....
voir rajouter un bon equaliseur pour sculpté ton son....
car il est clair que rajouter un GP3 ne t'apporteras de toute façon pas la chaleur qu'il te semble manqué....
@+
Greenbud
Merci Greenbud, p'têt bien qu'un réglage d'EQ ferait l'affaire pour le Lead mais pour le clair il me faut quelque chose!
Passion_ a écrit :
Di Canio .... excellent joueur ...rusé comme le renard qu'il est , à la fois sur le terrain et en dehors.. et c'est bien ce qui fait peur !
Que 2 ou 3 décérébrés s'extasient pour les " Laziali " passe encore , ils sont pas bien méchants
Mais quand ça commence à devenir structuré et qu'on en vient , comme tu le fais, " presque" à défendre la respectabilité ( ?? ) du mouvement , ça fait froid dans le dos plus que ça ne fait gerber
Parce Que TOI tu es bien informé
Fin de la parenthèse, ça vaut mieux …..
Nan merde les gars, on a dit stop!
Oui je suis bien informé, je vais occasionnellement à Rome voir des matchs et je fréquente des gars qui connaissent des membres des groupes ultras et qui vont très souvent au stade Olimpique...
Je peux justifier la plupart des faits qui sont montrés, transformés et éxagérés à la télévision française et que le téléspectateur divine comme la parole du messi sans même porter une réfléxion...
Je ne défends pas les actes discriminatoires, je chie sur les nazis et autres racistes et vomis les mecs qui vont au stade pour foutre la merde.
Vous rentrez trop vite dans les clichés "laziali = raciste" et c'est fort dommage pour vous d'avoir une si faible ouverture d'esprit et de ne comprendre que ce que vous dit téléfoot ou l'équipe du dimanche car quand on entend sur canal+ que le "SS" de "SS Lazio 1900" est un signe de respect au nazisme, c'est lamentable, car c'est un nom fondé en 1900 avant l'existance de nazisme et qui veut dire "societa sportiva".
Continuez à croire ce que vous voyez à la télé, c'est votre problème...
Je suis lassé de devoir éxpliquer une phrase qui a un but pacifique à des mecs qui ne veulent rien comprendre.
Je ne défends pas Di Canio, je peux simplement éxpliquer ses gestes à qui veut le comprendre.
Je ferme donc cette parenthèse et revient au sujet initiale :
Ok, avec un EQ on peut creuser le son pour avoir un son lead mais comme il me faut un son clair assez chaud autant prendre un préamp qui possède ces deux fonctions afin d'éviter à avoir a acheter un EQ pour le Lead et un préamp pour le clean, d'ailleurs j'ai un p'tit EQ sur ma tête mais je n'ai pas trouvé de son correcte pour un lead, disons correcte, oui, mais pas à mon gout, voilà.
Alors si quelqu'un connait une petite bête qui pourrait me correspondre allez-y de bon coeur messieurs-dames!