lolaboyX a écrit :
santiten a écrit :
Au mason, il faut quand même lui reconnaitre son honnêteté! Il y a quand même une majorité de marque sur le maché qui font la copie de la copie et qui continue allegrement!
A la limite, je me demande si les vrais copieurs officiels ne sont pas les plus honnêtes au final! Je ne parle que du rapport qualité/prix bien entendu.
Son honnêteté ? C'est une blague ? C'est pas pour rien qu'il est passé pour un des pires escrocs dans le domaine. Surtout que sur les copies personne n'est dupe (quand une pédale fait parler d'elle, on sait bien que 99% du circuit n'a rien de nouveau), mais la pratique du rebadgage, c'est vraiment retord. Le type n'effectue aucun travail qualitativement parlant, et te refourgue le même engin pour 3 ou 4 fois le prix.
Ben bien entendu que c'est ironique! Comment peut on penser qu'il est honnête si il a enflé tout le monde pendant des lustres...
Quand je parle des copieurs officiels, c'est les gens des forums qui disent vendre des copies sans marques!!! Ce que j'appel faire une copie de quelque chose. et qui les vendents 50/60 euros.
Les "mason et autres" font du branding! Ils prennent une copie et vendent une marque. C'est donc bel et bien de l'enculerie.
Quand je dis qu'il faut lui reconnaitre son honneteté " partielle", c'est pour l'avoir avouer quand d'autres continues!!