VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 22 Août 2015, 13:47
Il n'y a aucun souci avec GR et surtout aucun amalgame à faire. C'est juste le vendeur sur zikinf qui s'avère être une belle petite sa**pe...
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
G.Rebellion a écrit :
tguyfr a écrit :
Je ne vais pas faire la liste des vendeurs frauduleux. Il suffit de regarder les prix... Ça m'étonne quand même qu'un professionnel n'arrive pas à se faire rembourser par Mason. Au pire, il déstocke s'il est honnête.

Mason n'a jamais remboursé ses revendeurs. Aucun. Contrairement à ses clients finaux.
Pour info aucun de ses distributeurs / revendeurs n'étaient au courant de ses agissements, et il vend maintenant ses pédales 3 fois moins cher que le prix qu'il vendait à ses revendeurs.

Il me semble que le sujet a été traité 50.000 fois, donc pas besoin d'y revenir. Et nous sommes là pour rectifier ce qui doit l'être lors d'une vente litigieuse d'un matériel "acheté" chez nous. Nous avons toutes les ventes effectuées en base de donnée. Donc aucun soucis.

@+
GR

C'est pour cela que je ne cite AUCUN revendeur dans mon message. J'ai quand même été très très étonné de voir LONGTEMPS après l'affaire des tarifs inchangés sur plusieurs sites européens. Après que le vendeur y perde ou pas, je m'en fous. On fait passer ça en perte et profit et on soigne sa réputation, point barre.
santiten
Au mason, il faut quand même lui reconnaitre son honnêteté! Il y a quand même une majorité de marque sur le maché qui font la copie de la copie et qui continue allegrement!

A la limite, je me demande si les vrais copieurs officiels ne sont pas les plus honnêtes au final! Je ne parle que du rapport qualité/prix bien entendu.
lolaboyX
santiten a écrit :
Au mason, il faut quand même lui reconnaitre son honnêteté! Il y a quand même une majorité de marque sur le maché qui font la copie de la copie et qui continue allegrement!

A la limite, je me demande si les vrais copieurs officiels ne sont pas les plus honnêtes au final! Je ne parle que du rapport qualité/prix bien entendu.

Son honnêteté ? C'est une blague ? C'est pas pour rien qu'il est passé pour un des pires escrocs dans le domaine. Surtout que sur les copies personne n'est dupe (quand une pédale fait parler d'elle, on sait bien que 99% du circuit n'a rien de nouveau), mais la pratique du rebadgage, c'est vraiment retord. Le type n'effectue aucun travail qualitativement parlant, et te refourgue le même engin pour 3 ou 4 fois le prix.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2015, 15:50
santiten a écrit :
Au mason, il faut quand même lui reconnaitre son honnêteté!

lol !
biffbangpow13
Quelqu'un a t-il eu la curiosité d'aller sur le site de Vertex ?
La Dynamic Distortion est basée sur la Maxon SD9, pourquoi pas mais je n'ai pas trop compris, il rajoute un mod et fait un recasing de la Maxon ?
De plus quand on choisit " get on the wishlist" le site part en erreur la grande classe

Sinon tous les produits Landau dérivés c'est fini ?

Autre question, il avait pas fait une nouvelle wah fin 2014 l'axis wah black, elle n'est plus au catalogue non plus ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
santiten a écrit :
Au mason, il faut quand même lui reconnaitre son honnêteté!

lol !

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2015, 19:09
Ça me donne envie de relire tout le topic...
santiten
lolaboyX a écrit :
santiten a écrit :

Son honnêteté ? C'est une blague ? C'est pas pour rien qu'il est passé pour un des pires escrocs dans le domaine. Surtout que sur les copies personne n'est dupe (quand une pédale fait parler d'elle, on sait bien que 99% du circuit n'a rien de nouveau), mais la pratique du rebadgage, c'est vraiment retord. Le type n'effectue aucun travail qualitativement parlant, et te refourgue le même engin pour 3 ou 4 fois le prix.

Ben bien entendu que c'est ironique! Comment peut on penser qu'il est honnête si il a enflé tout le monde pendant des lustres...
Quand je parle des copieurs officiels, c'est les gens des forums qui disent vendre des copies sans marques!!! Ce que j'appel faire une copie de quelque chose. et qui les vendents 50/60 euros.
Les "mason et autres" font du branding! Ils prennent une copie et vendent une marque. C'est donc bel et bien de l'enculerie.

Quand je dis qu'il faut lui reconnaitre son honneteté " partielle", c'est pour l'avoir avouer quand d'autres continues!!
willem
  • willem
Je te sens viser JHS, santiten. Pourtant eux, ils continuent à en vendre des containers complets...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Biosmog
  • Biosmog
santiten a écrit :
il faut lui reconnaitre son honneteté " partielle"

j'aime bien ce concept
Vous battez pas, je vous aime tous
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Biosmog a écrit :
santiten a écrit :
il faut lui reconnaitre son honneteté " partielle"

j'aime bien ce concept

Moi j'aurais plutôt dit "honnêteté a posteriori" (concept de repentance quoi..). D'ailleurs ça me fait ch*** de reparler de Mason.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2015, 21:08
tguyfr a écrit :
Bonjour,
j'ouvre un topic vite fait sur cette fabuleuse ligne d'effets, pas encore très large pour l'heure, mais qui est en train de s'étoffer tranquillement.
Mason Marangella est un assembleur de pedalboards californien très haut de gamme qui s'est mis à tweaker des pédales pour des clients prestigieux. Il en est venu petit à petit à sortir ses propres effets. C'est exactement la même démarche que Paul Lenders de Guitarsystems en Europe : aucune concession sur le son ni la qualité, des produits ultra-pro.

Comment ce mec pouvait avoir une telle réputation après avoir sorti :
- une wah
- un chorus Arion
- une pédale de volume (!) Boss
C'est un génie.

Et le mec qui se félicite de ne payer "que" 80€ pour son câble... putain quel bonheur ce topic

En ce moment sur effet guitare...