VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben moi j'ai recupere une Jan Ray modee Vertex avec une expression Pedal Boss, et j'en suis super content. Ils appelaient ça la JR Landau...
martial allart
Luna_jena a écrit :
bon finalement on est resté sur le meme boitier, j'ai mis l'autre arion pour comparer les differences : il m'a mis un vrai switch en haut et de vrais potards pas soudés au pcb ...
ptain au prix de la pedale il aurait pu faire ça en serie

Beau boulot
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
rapideyemove
martial allart a écrit :
Luna_jena a écrit :

(...)
ptain au prix de la pedale il aurait pu faire ça en serie

Beau boulot

Depuis le début du mois d'Août 2014, il y a pas mal de choses dont Mason Marangella peut se dire qu'il aurait dû les faire autrement, en série ou pas.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 22 Août 2015, 00:25
Hello à tous,

Est ce qu'il y a eu plusieurs versions de l'axis Wah... Connaissant l'épisode de la BBE Ben Wah rebadgée qu'est ce qu'on peut dire par exemple sur ce modèle en vente sur zikinf qui ressemble comme deux gouttes d'eau sur les photos à une BBE... Sachant qu'il indique l'avoir acheté neuve il y a 6 mois chez GR j'ai un peu du mal à comprendre..

https://www.zikinf.com/annonce(...)52188

Surtout que Mason en vend actuellement une sur Reverb à $74.99...

https://reverb.com/item/291629(...)s-wah
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
m721 a écrit :
Hello à tous,

Est ce qu'il y a eu plusieurs versions de l'axis Wah... Connaissant l'épisode de la BBE Ben Wah rebadgée qu'est ce qu'on peut dire par exemple sur ce modèle en vente sur zikinf qui ressemble comme deux gouttes d'eau sur les photos à une BBE... Sachant qu'il indique l'avoir acheté neuve il y a 6 mois chez GR j'ai un peu du mal à comprendre..

https://www.zikinf.com/annonce(...)52188

Surtout que Mason en vend actuellement une sur Reverb à $74.99...

https://reverb.com/item/291629(...)s-wah

Le gars de zikinf a laissé un peu tomber l'orage et essaye de se débarrasser de l'objet pour lequel il s'est fait arnaqué à prix d'or.
Le prix de mason est un bon prix. (À part qu'il nous prend pour des cons concernant les fdp internationaux)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 22 Août 2015, 01:06
Hello Willem,

Merci pour ton éclairage. En fait je m'en suis douté aussi un peu mais bon comme le vendeur sur zikinf a comme seule réponse des insultes suite à mes interrogations je me suis permis de demander ici plus d'infos.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Ce qui m'interpelle c'est surtout l'attitude d'un certain nombre de revendeurs / distributeurs qui - en toute connaissance de cause - continuent à arnaquer leurs clients pour écouler leur stock...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tguyfr a écrit :
Ce qui m'interpelle c'est surtout l'attitude d'un certain nombre de revendeurs / distributeurs qui - en toute connaissance de cause - continuent à arnaquer leurs clients pour écouler leur stock...

Faudrait faire une petite liste, pour ceux qui souhaiteraient éviter à l'avenir. Je ne vais plus trop sur les sites de vente, aucun besoin depuis quelques mois et n'ai donc rien relevé de ce type mais ça pourrait être utile.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 22 Août 2015, 12:04
J'ai échangé ce matin un message avec Vincent de Guitars Rebellion. Il m'a confirmé qu'il ne bosse plus avec Vertex depuis l'annonce de cette affaire Axis Wah/BBE et que d'ailleurs la dernière Axis qu'il a vendu en magasin était début octobre 2014 au prix de 199 euros faute de remboursement de la marque...

Et histoire de cerner un peu le vendeur sur zikinf voici sa réponse suite à mes interrogations...

"Ok l’ami… t’es tombé sur la mauvaise personne pour ramener ta science...
C’est le genre de message de mec qui crois tout connaître et qui ne sais pas aligner 3 accords sur sa squier et son cube Roland donc évite de me faire perdre mon temps car on ne joue pas dans la même catégorie...
Ps : j’étais parfaitement au courant de l’histoire de cette wah."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Août 2015, 12:40
Hahaha un bon gros con
Les ventes c'est comme le volant
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
m721 a écrit :
J'ai échangé ce matin un message avec Vincent de Guitars Rebellion. Il m'a confirmé qu'il ne bosse plus avec Vertex depuis l'annonce de cette affaire Axis Wah/BBE et que d'ailleurs la dernière Axis qu'il a vendu en magasin était début octobre 2014 au prix de 199 euros faute de remboursement de la marque...

Et histoire de cerner un peu le vendeur sur zikinf voici sa réponse suite à mes interrogations...

"Ok l’ami… t’es tombé sur la mauvaise personne pour ramener ta science...
C’est le genre de message de mec qui crois tout connaître et qui ne sais pas aligner 3 accords sur sa squier et son cube Roland donc évite de me faire perdre mon temps car on ne joue pas dans la même catégorie...
Ps : j’étais parfaitement au courant de l’histoire de cette wah."

Je propose qu'on lui pollue sa boite zikinf. En***é
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne vais pas faire la liste des vendeurs frauduleux. Il suffit de regarder les prix... Ça m'étonne quand même qu'un professionnel n'arrive pas à se faire rembourser par Mason. Au pire, il déstocke s'il est honnête.
G.Rebellion
tguyfr a écrit :
Je ne vais pas faire la liste des vendeurs frauduleux. Il suffit de regarder les prix... Ça m'étonne quand même qu'un professionnel n'arrive pas à se faire rembourser par Mason. Au pire, il déstocke s'il est honnête.

Mason n'a jamais remboursé ses revendeurs. Aucun. Contrairement à ses clients finaux.
Pour info aucun de ses distributeurs / revendeurs n'étaient au courant de ses agissements, et il vend maintenant ses pédales 3 fois moins cher que le prix qu'il vendait à ses revendeurs.

Il me semble que le sujet a été traité 50.000 fois, donc pas besoin d'y revenir. Et nous sommes là pour rectifier ce qui doit l'être lors d'une vente litigieuse d'un matériel "acheté" chez nous. Nous avons toutes les ventes effectuées en base de donnée. Donc aucun soucis.

@+
GR
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 22 Août 2015, 13:47
Il n'y a aucun souci avec GR et surtout aucun amalgame à faire. C'est juste le vendeur sur zikinf qui s'avère être une belle petite sa**pe...

En ce moment sur effet guitare...