VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
laissez moi deviner, il a relié la pédale d'exp à un potard et ça coute 500€ ?
raphmeme
salut à tous
Oui c'est moi qui vend la Jan Ray Landau Mod.
Et non ce n'est pas une blague, par contre j'entends que pour certains le prix est exagéré, ok, entendu.
C'est vrai que Vertex estampillé dessus c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur en ce moment, mais ayant eu les deux (Jan Ray classique et celle là, j'ai découvert cette pédale et notamment dans une utilisation volume poussé, ce qui est difficile avec la Jan Ray classique, à 9h on est unity gain et je n'aime pas ma faire mal aux oreilles).
Ce qui est génial avec la Jan Ray (peu importe laquelle) c'est la façon dont elle impacte les basses, elles sont pleines tendues, épaisses et mieux définies, et la façon dont ça tord, miam
impressions impressions mais super pédale.

saludos
lolaboyX
Ben, sans vouloir pourrir ta vente, aucune overdrive ne mérite d'être payée ce prix. Surtout si il faut en plus la modder pour pouvoir l'utiliser pleinement. C'est même pas que ça frise le ridicule... là le seuil du ridicule a été depuis longtemps franchi (et puis vendre du Vertex, c'est pas du recel ? ).
Un jour, faudra peut être redescendre sur Terre non ?
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
raphmeme

je n'avais même pas imaginé que tu puisses pourrir ma vente, ni même que ce soit ton intention, pas de problème
sans vouloir pourrir ma vente, oui il y a de l'indécence à vendre une pédale la moitié d'un smic,
peut-être qu’aucune ne le mérite et celle-là pas plus que d'autres (Cornish, etc...) en tout cas je je la joue et si elle ne trouve pas preneur, je continuerai à la jouer parce qu'elle est vraiment top
pour ce qui est du recel
nico3033
Yo !

J'ai bien vu les passions que déchainent les actions de Mason.
J'ai eu l'occasion de trouver l'Axis NOS à un prix défiant toute concurrence (99$ + fdp)
Et bien j'ai décidé de l'acheter quand même.

Car en effet, même si son honnêteté est discutable, le produit final, même si relativement peu différent de la BBE "originale", reste néanmoins vraiment une pédale terrible.
Je ne vous en fait pas un descriptif de la bête, vous la connaissez surement déjà tous.

Donc si certains ont pu, ou ont cru se faire avoir, ce n'est pas parce que l'on découvre le stratagème a posteriori que l'objet devient totalement inintéressant.
Alors cela va peut être décôter, mais peut être jour regagneront-elles de la valeur de par leur brève production.

Un conseil, sautez dessus si vous la trouvez à un prix aussi alléchant.
The Trout
nico3033 a écrit :

Car en effet, même si son honnêteté est discutable, le produit final, même si relativement peu différent de la BBE "originale", reste néanmoins vraiment une pédale terrible.

C'est pas "peu", c'est "pas".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
nico3033 a écrit :

C'est pas "peu", c'est "pas".

Tu as dégainé plus vite que moi !

Aussi sur le fait " même si son honnêteté est DISCUTABLE...." , non c est clairement un ESCROC oui!!

Apres chacun fait ce qu il veut mais ce mec est vraiment tres fort pour en***** deux fois les gens , même à bas prix je n'achèterai jamais ces produits . Question de principe....

Mais bon CES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI ET JE NE CRITIQUE PERSONNE
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nico3033
Je comprends vos points de vue respectifs.
Mais au prix auquel on la trouve neuve aujourd'hui, c'est à mon humble avis une des meilleures affaires à faire.

La pédale n'est ni mieux ni moins bonne aujourd'hui qu'hier. Elle est juste bien moins chère.
Après s'il en a endormi quelques-uns, je dis chapeau l'artiste...
Mais à 120€ environ fdpin... Je n'en démords pas, c'est une put**n d'affaire.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
raphmeme a écrit :

je n'avais même pas imaginé que tu puisses pourrir ma vente, ni même que ce soit ton intention, pas de problème
sans vouloir pourrir ma vente, oui il y a de l'indécence à vendre une pédale la moitié d'un smic,
peut-être qu’aucune ne le mérite et celle-là pas plus que d'autres (Cornish, etc...) en tout cas je je la joue et si elle ne trouve pas preneur, je continuerai à la jouer parce qu'elle est vraiment top
pour ce qui est du recel

Je ne crois pas qu'on puisse pourrir ta vente ici, au contraire! si un lecteur de ce topic achète ta pédale, ce sera par passion pour les trafics, les trucs maffieux, et le gangstérisme en général. Pas pour la musique...
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
erreur de manipulation
Biosmog
  • Biosmog
nico3033 a écrit :
Mais au prix auquel on la trouve neuve aujourd'hui, c'est à mon humble avis une des meilleures affaires à faire.

La pédale n'est ni mieux ni moins bonne aujourd'hui qu'hier. Elle est juste bien moins chère.

Cette affaire t'a permis d'acheter à un prix correct une wah wah d'occasion. Rien de plus.
The Trout
nico3033 a écrit :

T'aurais mis 120 euros pour une BBE d'occasion?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
raphmeme
Biosmog a écrit :
raphmeme a écrit :

pour ce qui est du recel

Je ne crois pas qu'on puisse pourrir ta vente ici, au contraire! si un lecteur de ce topic achète ta pédale, ce sera par passion pour les trafics, les trucs maffieux, et le gangstérisme en général. Pas pour la musique...

oula oula oulala
des passions
c'est bon ça
Biosmog
  • Biosmog
raphmeme a écrit :
Biosmog a écrit :
raphmeme a écrit :

pour ce qui est du recel

oula oula oulala
des passions
c'est bon ça

C'est pour rire, et pour dire que ça m'étonnerait qu'un lecteur de ce topic achète ta pédale. Mais je peux me tromper.
santiten
Biosmog a écrit :
raphmeme a écrit :
Biosmog a écrit :
raphmeme a écrit :

pour ce qui est du recel

oula oula oulala
des passions
c'est bon ça

C'est pour rire, et pour dire que ça m'étonnerait qu'un lecteur de ce topic achète ta pédale. Mais je peux me tromper.

Et bien un collectionneur ou un fanatique des pédales contreversées, car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.
Il y a toujours une raison d'acheter une pédale hors de prix ou une vulgaire copie.

Bonne chance pour ta vente!!
santiten a écrit :

car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.

j'ai quand meme d'enormes problemes de fiabilité avec mon chorus landau.
j'suis ptet mal tombé, mais ça craint quand meme

En ce moment sur effet guitare...