Tews a écrit :
je viens de recevoir ma Vertex Axis Wah à 120€
bon premier constat, c'est une Landau
en même temps, je savais que je prenais un risque avec Mason mais bon...
au final elle est top, y a pas le potard mais la pédale me convient globalement et pour le prix, elle le fait à mort.
Juste un retour rapide sur deux choses :
-la Vertex Axis Black (qui n'est plus la Landau car comme Bonamassa, je pense que Landau a du se retourner contre Mason et Vertex) bref la Black donc, est vraiment monstrueuse en clean... Hallucinante, pour le groove, l'expression, le feel, c'est juste fou. APrès la finition est pas au niveau de chase, le boitier est rock solid, bien fait mais le switch contacteur est parfois dur à l'enclenchement, voir la led s'allume mais le son est coupé... reswitch et cette fois c'est bon... donc pas top ! Dans les sons saturés c'est pas ma came, mais elle réagit bien, un peu trop mellow à mon goût et manque de tranchant, ça va pas très loin dans les aigus versus une fulltone clyde par exemple, donc à du gras, je trouve ça trop mou.
-Après communication avec Mason sur le site de vente (Reverb), il me propose de m'envoyer du cable pour se faire pardonner de l'erreur dans la pédale envoyée (black plutôt que axis standard), et je reçois aujourd'hui deux cables 5m Vertex (très bonne came).
donc plutôt sympa de sa part
je trouve que ça méritait de le souligner.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »