Citation:
il y a des circuits de cornish dispo, je vois régulièrement passer des clones sur les forums diy.
Il y a aussi une boite belge, je ne me souviens plus du nom, qui avait fait une disto très inspirée de la SS3 si je ne me trompe pas.
C'est souvent du DIY oui, à très très petite échelle.
J'ai rarement vu de la production moyenne là dessus .
Parceque franchement, vendre ça :
200 pounds (250 euros), moi j'appelle ça de l'arnaque. J'ai checké, en prenant des composants tops (metal film 1%, condensateur, capaciteurs Wima FKP2 ou MKP2, le top du condensateur électrolytique), ça coute dans les 40 balles à faire
Soit... 250-40=210 euros de plus value ! Bien joué monsieur Cornish
Et après ça joue les super héros pour empêcher la revente pour faire des plus values, tout en gardant une liste d'attente de 6 mois.. Vivement qu'EHX se la joue à la free mobile en balançant une copie à 10 euros ^^
Après, je comprends l'aspect collector de ce genre de pédales liée à la réputation du bonhomme et aux personnes avec qui il a travaillé (ce qui justifie partiellement le prix), cependant ce serait cool qu'elles soient un peu plus accessibles à tout le monde pour leur fonction première : être jouées ! Notamment car plusieurs d'entre elles ont aussi l'air de sonner top !